Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Yama310

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

J' ai comme l' impréssion que mon ancien sujet sur Yama310 a été supprimé =S
Je me demande pourquoi -_-". Est-ce que s' était un sujet tabou? Est-ce que le gérant des questions est Yama310 ce qui expliquela suppression de mon sujet sur lui? Mmmh... Plusieurs questions viennent à la fois! Cependant, Yama310, tes hardeurs sexuelles pourraient être un peu plus discrètes -_-". Je te le redemande, quand vas-tu changer d' avatar? =)

Autres pages sur : yama310

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es sur la partie PHOTOGRAPHIE de ce forum, ici on parle technique photo, on parle qualité photo... si tu as un problème avec l'un ou l'autre des participant au forum adresse toi à lui directement! si tu trouves sont avatar trop sex averti un modérateur mais ne pollue pas cet espace!!! il est déjà assez pollué par de la pub et d'autres personne qui ne savent pas lire et post n'importe ou...

Je ne sais pas quel âges ont tes enfants mais si ils sont capable d'aller seuls sur internet (et si tu les laisses aller seuls sur internet) il y a beaucoup plus de chance qu'ils soient choqués par certaines images des blog's d'ado de leurs amis, des images qu'il pourraient trouver seuls sur les moteur de recherche (et pas forcement avec des mots suggestifs) , que par un avatar 80x80 pixel sur un forum... de plus on ne voit même pas un téton sur cet avatar.

MisterTahiti a dit :
J' ai comme l' impréssion que mon ancien sujet sur Yama310 a été supprimé =S
Je me demande pourquoi -_-". Est-ce que s' était un sujet tabou? Est-ce que le gérant des questions est Yama310 ce qui expliquela suppression de mon sujet sur lui? Mmmh... Plusieurs questions viennent à la fois! Cependant, Yama310, tes hardeurs sexuelles pourraient être un peu plus discrètes -_-". Je te le redemande, quand vas-tu changer d' avatar? =)

Effrayant ! T'as déjà regardé 30 secondes de pub à la télé ?? C'est autrement plus suggestif que cette pauvre vignette !

Amen.

Bonjour,

Je ne suis pas responsable des précédentes suppressions (je découvre juste ton sujet car on m'a envoyé le lien), mais je les approuve quand même.

Comme l'ont dit cyb85 et jimpix, mon avatar n'a rien de choquant. Je l'ai découpé justement pour qu'il reste soft.

Maintenant, si tu es choqué par cette image en 100x100, je te conseille d'éteindre ton ordinateur car tu trouveras mille fois pire n'importe où sur internet.

Sinon, tu peux aussi fermer les yeux quand tu vois que je participe à un sujet.

Citation :
Je te le redemande, quand vas-tu changer d' avatar? =)


Quand j'en aurai marre de voir celui-là. Et pour le moment, il me plait bien, donc aucune raison de le modifier.


Bonne journée.

La prochaine fois que tu as des questions concernant une personne précise, n'hésite pas à utiliser les MP (Messages Privés).

Si personne ne m'avait donné le lien de ton sujet, je ne l'aurais sûrement pas vu avant un moment.

C'est vrai que cet avatar me choque. Je ne sais pas qui vous êtes madame Yama mais il y a des limites à ne pas dépasser ici.

Je vous préviens tout de suite qui si rien n'est fait j'avertirai moi même un modérateur voir même un administrateur pour qu'il puisse vous bannir pour atteinte aux mœurs !

Tenez le vous pour dit.

Cet avatar vous rend "jaloux" ! (Fallait déjà le trouver).
C'est quand-même mieux qu'un avatar en Burqa ! http://i123.photobucket.com/albums/o294/annielobert/bur...

On aurait tendance, par respect et discrétion de regarder dans la baignoire, mais non !
Un regard aguicheur et innocent accroche votre propre regard, vous restez perplexe.

Cela veut presque dire : Je voudrais sortir de cette baignoire, tu me passes la serviette de bain ! :o 
Voilà ! On reste dans l'innocence de cet avatar, en ayant l'esprit bien placé et en faisant attention de ne pas glisser sur le carrelage.

MisterTahiti a dit :
J' ai comme l' impréssion que mon ancien sujet sur Yama310 a été supprimé =S
Je me demande pourquoi -_-". Est-ce que s' était un sujet tabou? Est-ce que le gérant des questions est Yama310 ce qui explique la suppression de mon sujet sur lui? Mmmh... Plusieurs questions viennent à la fois! Cependant, Yama310, tes ardeurs sexuelles pourraient être un peu plus discrètes -_-". Je te le redemande, quand vas-tu changer d' avatar? =)

Parce que un "hardeur" ca designe autre chose si on en vient a parler kiki sexuel... :whistle: 

Et non, Yama ne changera pas d'avatar et pour ce qui est de ses ardeurs sexuelles ... :whistle: 
Il est certe ose mais pas non plus pornographique, a peine erotique (et encore...).

MisterTahiti a dit :
Ok!! Vas-y laisse-le TON avatar (je précise bien le TIENS car apparement certaines personnes se mêle d' une questions que J' AI posé à TON sujet =S)! J' arrête avec ça mais je penserai toujours que ... Bref j' arrête avec ça! -_-"
Bye =)


Dans ce cas, fais ca en MP si tu ne veux que la reponse de Yama :/ 

Moi je trouve ça vraiment incorrect. Les avatars ne sont pas fait pour être vulgaire ou injurieux ! :o 

C'est une honte. En plus c'est une administratrice de ce forum... Cela donne vraiment une image médiocre à ce forum !

Moustiiiik a dit :
Oo gné? tu trouve cette image vulgaire? peut tu préciser pour quels details? c'est une fille dont on ne voit aucune des parties intimes du corps ? ou est le probleme? ses cheveux rouges xD (et admin ou pas chacun ses gouts x))

Il ne faut pas être Sherlock Holmes pour deviner que c'est une fille de petite vertue soviétique !
Je suis quelqu'un d'assez sensible et cette photographie à la limite du porno me gêne au plus haut point !
Si nous ne mettons pas le holà tout de suite nous verrons bientôt des poitrines nues et pourquoi pas des fesses ou des verges !
Repentez vous ! N'oubliez pas que la luxure est un des sept péchés capitaux et que si vous ne voulez pas finir dans les flammes de l'enfer, c'est dés à présent qu'il faut suivre le chemin de dieu !

C'est un plaisanterie? justement cette photo est suggestive, tu peux t'imaginer ce que tu veux, si t'as l'esprit mal tourné tant pis pour toi, moi je vois une jeune femme nue dans son bain qui plaisante avec son ami qui tente de la prendre en photo, désolée mais je vois pas de conotation pornographique, c'est completement exagéré! elle est est pas avec un penis dans la bouche ni dans les fesses il me semble, arrete de dire des betises

archipeldufond a dit :
On dirait que ses cheveux son retouchés à mort *-* jsais pas pour vous.

C'est bien sûr une teinture, mais ce n'est pas passé Photoshop ;) .
El Marco a dit :
Il ne faut pas être Sherlock Holmes pour deviner que c'est une fille de petite vertue soviétique !
Je suis quelqu'un d'assez sensible et cette photographie à la limite du porno me gêne au plus haut point !
Si nous ne mettons pas le holà tout de suite nous verrons bientôt des poitrines nues et pourquoi pas des fesses ou des verges !
Repentez vous ! N'oubliez pas que la luxure est un des sept péchés capitaux et que si vous ne voulez pas finir dans les flammes de l'enfer, c'est dés à présent qu'il faut suivre le chemin de dieu !

J'ai été vilaine, très vilaine ! Punissez-moi Mr. Marco. Punissez-moi pour mes péchés !

Etes vous vous-même une fille de joie ? Je trouve votre discours outrancier et peu approprié à un forum publique !
Si vous n'êtes ici que pour faire de la provocation au même titre que cette Yama, ce n'est vraiment pas un bon passe temps. Vous feriez mieux d'aller à l'église pour vous faire pardonner.

Mais t'as pas finis a la fin? tu connais la plaisanterie? Yama t'en as fais une! Boo ! y'a t-il vraiment besoin d'etre une fille de joie pour en rire de bon coeur, désolée mais ton discours avec dieu et tout le tralala ca me fais un peu rire, dieu ne nous a t-il pas fait tel que nous sommes? si ca n'en tenait qu'a lui on serait tous a poil !

El Marco a dit :
Etes vous vous-même une fille de joie ? Je trouve votre discours outrancier et peu approprié à un forum publique !
Si vous n'êtes ici que pour faire de la provocation au même titre que cette Yama, ce n'est vraiment pas un bon passe temps. Vous feriez mieux d'aller à l'église pour vous faire pardonner.


Cher Monsieur Marco,

A vous lire, je comprends parfaitement votre problème face à mon avatar de fille de joie d'ex-URSS.
Mais je peux vous dire que je connais bien le corps ecclésiastique... dans les moindres détails si vous voyez ce que je veux dire. J'en ai vu défilé un paquet de curés et autres bons paroissiens dans le dos de leur femme.

Ah ça, pour se confesser le dimanche, ils sont forts ! Mais leur comportement n'est pas joli-joli en semaine. Je suis bien certain que vous-même, Monsieur Marco, devez être un homme frustré obligé d'aller voir certains filles de joie de votre campagne pour évacuer le stress.

Cordialement.


Yama310, fille de joie soviétique.

Moustiiiik a dit :
Juste a titre d'info au cas ou : Yama est homme ...

C'est ce qu'elle essaie de faire croire mais c'est une sale petite ribaude ! :o  Elle a déjà dévergondé des dizaines de pauvres petits agneaux dans ce forum. C'est une succube !

Je fais les anniversaires, les bar mitzvah, les centres commerciaux aussi :D 
Spoiler
Si tu veux vraiment savoir, gardien de nuit-balayeur-Tony Danza seraient des petits noms plus appropriés


Spoiler
Puis Classement global c'est quoi ca ? :o 

Pour le coup c'est toi qui viens de le relancer le délire... :heink: 
T'es sérieux Moustiiiik ? Tu soutiens ce genre d'attitude ? Ces poses lascives ? Les coiffures rouges extravagantes ?
Les bains moussants provocants ?
Je suis outré, pour moi ce n'est pas ça les bonnes valeurs de la vraie vie des gens biens.
Sinon est-ce que tu as une définition pour second degré ?

Tu sais, El Marco a grandi dans un marais, dans un milieu hostile. Il n'est jamais sorti de chez lui, ou alors en de très rares occasions.

Aujourd'hui, pour combler un manque affectif omniprésent et calmer ses frustrations, il se console avec une TV 37".
S'il habitait un endroit plus civilisé, il pourrait s'abonner à des chaines pornographiques, mais il ne peut pas. Il est donc frustré et en veut à la terre entière. Et surtout aux filles de joie soviétiques dans un bain moussant (un traumatisme d'enfance ça).


Concernant Dandibot, c'est un peu pareil, mais de l'autre côté du globe.

Moustiiiik a dit :
Non mais c'est n'importe quoi votre histoire, "je suis outré", "ca me choque" ben éteint ton ordi, eteint ta télé vas vivre a la campagne si rien qu'une petite photo comme celle ci te provoque ce genre de réactions...


Nan mais la campagne c'est pire !
A qui je m'en prendrais pour vider mon trop plein de frustration ??

Yama310 a dit :
Aujourd'hui, pour combler un manque affectif omniprésent et calmer ses frustrations, il se console avec une TV 40".

[:al0y] Non mais oh ! Tu m'as pris pour un vieux comme Lucoz ? :o 

Et va donc t'habiller au lieu de faire des remarques désobligeantes ! :o 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde