Tom's Guide > Forum > Sexualité > peur de faire l'amour avec une vierge...

peur de faire l'amour avec une vierge...

Forum Sexualité : peur de faire l'amour avec une vierge...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je vais surment sortir avec une filles avec qui je m'entend bien mais le seul probleme c'est qu'elle est vierge et je n'ai jamais fait l'amour avec une personne vierge ! d'aileurs lors de l'acte je prefere etre guidé que plutot l'inverse et la de devoir prendre les reines sa me fait un peu flippé ! De plus je suis un peu plus developer que la moyenne et j'ai justement peur d'avori des probleme pour la premiere fois... des conseils ? des temoignages ?... :bounce: :bounce:

------------------------------ By tOy*
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question : Où est le problème au fait qu'elle soit vierge ? Que cela change-t-il pour toi ?

----------

Correction du post :
Bonjour. Voilà je vais surement sortir avec une fille avec qui je m'entends, bien mais le seul problème est qu'elle est vierge et je n'ai jamais fait l'amour avec une personne vierge ! D'aileurs, lors de l'acte, je préfère etre guidé que plutôt l'inverse et là de devoir prendre les rennes, ça me fait un peu flipper ! De plus, je suis un peu plus developpé que la moyenne et j'ai justement peur d'avoir des problèmes pour la première fois... Des conseils ? Des témoignages ? ...

;)

Tu peux toujours visiter Premierefois, qui peut t'apporter des conseils et infos particulières ;)

Message édité par Afilnit le 10-08-2007 à 12:03:46
Répondre à Afilnit

Qui te dit qu'elle est vierge ? Qui te dit que vous aller coucher ensemble ? Qui te dit que vous allez sortir ensemble ?

Imaginons que ... Vous êtes sous les draps et tu n'arrives pas à la guider, tu y vas comme un gros bourrin, tu ne lui montres pas la douceur de l'acte sexuel, elle, pauvre vierge est choquée à vie. Elle te plaque et raconte à toutes les filles du bahut que tu baises aussi bien qu'Afilnit répond efficacement (désolée, mais ta réponse est carrément à côté de la plaque, le garçon a déjà fait l'amour, il n'a pas besoin de ton blog).

Résultat : t'es dans la merde.

Conclusion : reste célibataire.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Mdr' merci lOl** je pense etre un bourin !! aller je vais me debrouiller !!merci ! ciao

------------------------------ By tOy*
Répondre à toy2102

Je te revaudrai ça Grandefolle ;)

Répondre à Afilnit

sa derenge quoi si est vierge ,si elle veut coucher avec toi elle ,le feras de toute facon,avec toi ou avec quelle qu'un d'autre.

Répondre à charly3333

Mon jeune ami, deux choix soffrent à toi...
Ou ça passe...
Ou ça force...

Le tout est d'y aller doucement, de pas la brusquer et de rester attentif à elle.

Sinon, tu la trempe dans un bain chaud, que sa chaire se détende, qu'elle devienne molle et maléable... Et hop, comme Papy dans Mamie (comme on dit).

Message édité par Clemover le 17-08-2007 à 09:42:29
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

...

déjà tu sors pas avec alors...

puis même si tu sors avec, tu ne coucheras peut être pas avec...

et enfin s tu sors avec ca tombe elle est plus vierge... ou le sera plus qu'en vous passerez à l'acte...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Hé Supremegitan, merci de lire tous les posts hein ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'ai une question : je vois ca à droite :

Citation :

Messages similaires

* Sony ericsson w850i carte memory stick 4go probleme

* Sony Ericson K750i

* Sony Ericsson k750i code sécurité oublié

* carte sd sony ericsson

* sony ericsson w850i ou nokia 6280

Ou est le rapport ?

Bon bref sinon bah ecoute ...

euh ....

Je ne vois pas la raison de ta question ... C'et une question rhétorique non ?

Répondre à killive

Tu réponds a une question par d'autres questions, t'es énigmatique ou simplement con ???

Pour ce qui de toy2102, pourquoi tu te prends la tête comme ça, si elle est vraiment vierge elle sera déjà assez stressée pour ne pas que tu en rajoutes, donc sois fort, le Pere Noel n'existe pas (cf : les rennes) ! C'est a toi de mener la barque, sois doux et attentionné, ne la brusque pas et de toute façon pour une premiere fois ne t'attends pas à tourner un Dorcel, voilà j'ai tout dit ... ah non, si elle s'appelle katsuni, c'est une menteuse !!!

Répondre à yodakungfu

je dois tout simplement etre un con enigmatique ....

Sinon desolé mais tu dis : "repondre à une question par ..."

Tu appelles ca une question ?

Répondre à killive

modération : PAS DE SMS MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 23-09-2007 à 18:07:52
Répondre à ptitelolo-13

ptitelolo-13 a écrit :

petite nature ! ossi stréssé kel surement ! en tt k si tu t'arète a se détaille, lui gache pa sa 1ere fois

Le SMS est interdit sur le forum.

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

killive a écrit :

je dois tout simplement etre un con enigmatique ....

Sinon desolé mais tu dis : "repondre à une question par ..."

Tu appelles ca une question ?

Ca me semble être le principe du forum, mais si tu n'est pas d'accord libre à toi de créer ton propre fourum ou tu pourra trier ce qui te plait ou pas, car dans le cas contraire tu devras te contenter de ça !!!

Répondre à yodakungfu

Tu t'enerves vite et tu n'as rien compris a ce que j'ai dit .

Un peu de yoga pour Yoda ?

Répondre à killive

si elle a vraiment envie et que tu la met en confiance sa devrais aller...
metté la dose sur les preliminaires... une fois qu'elle mouillera comme une folle sa passeras sans soucis ;)

et aussi vas y en douceur, soit a son écoute, demande lui si sa vas, si elle a mal... enfin laisse la te guider.

mais c'est sur t'attend pas à une baise de fou^^ pas la 1ere fois.

Message édité par NiborZ le 23-09-2007 à 17:01:39
------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

killive a écrit :

Tu t'enerves vite et tu n'as rien compris a ce que j'ai dit .

Un peu de yoga pour Yoda ?

Désolé de ne pas te faire plaisir, mais il en faut un peu plus pour m'énerver, et d'ailleurs je t'aurais plutôt dis un truc un peu plus corsé qui m'aurait surement valu un ban, et qui en fin de compte n'aurait servi à rien, conclusion si t'es pas content tu te casse et surtout tu oublie pas de pas revenir, et au pire finis ton bac et amene nous ta note de philo, avant de te prendre pour Aristote !!!

Be cool man !!!

Répondre à yodakungfu

be cool ... moi je ne fais pas de monologues inutiles , et je viens sur ce forum pour repondre a de vraies questions . apres si ca t'enchante de repondre aux boulets qui free-postent ....

[philo on]Y'a pas un diction qui dit : "qui se ressemble s'assemble" ? On pourrait tourner ca en "les boulets repondent aux boulets"[philo off]

Bon j'arrete de dire n'importe quoi , et oui je vais me casser , et oui tu etais enervé : la preuve tu as pensé a dire "un truc un peu plus corsé qui t'aurait surement valu un ban" .
Et oui tu es enervé encore . ne tombe pas du coté obscur ! la haine la colere et l'agression y menent . Le fait d'etre un boulet aussi . Tu n'es pas condamné . Lutte !!!

Bref : Inutile ( a toi d'utiliser ce mot )

Répondre à killive

:/ je serais donc un boulet? je devrais en parler a mes parents a votre avis?.........:p

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

killive a écrit :

be cool ... moi je ne fais pas de monologues inutiles

cf plus bas ... ?!? ...

killive a écrit :

et je viens sur ce forum pour repondre a de vraies questions . apres si ca t'enchante de repondre aux boulets qui free-postent ....

ah, parce que toi tu ne free-post pas ... ?!? ...

killive a écrit :

[philo on]Y'a pas un diction qui dit : "qui se ressemble s'assemble" ? On pourrait tourner ca en "les boulets repondent aux boulets"[philo off]

Et t'es en train de faire quoi ... ?!? ...

killive a écrit :

Bon j'arrete de dire n'importe quoi , et oui je vais me casser , et oui tu etais enervé : la preuve tu as pensé a dire "un truc un peu plus corsé qui t'aurait surement valu un ban" .
Et oui tu es enervé encore . [b]ne tombe pas du coté obscur ! la haine la colere et l'agression y menent . Le fait d'etre un boulet aussi . Tu n'es pas condamné . Lutte !!!

Et en plus ton humour est à chier ... ?!? ...

killive a écrit :

Bref : Inutile ( a toi d'utiliser ce mot )

Conclusion, tu es inutile ... au revoir ...

Message cité 1 fois
Message édité par yodakungfu le 25-09-2007 à 19:26:04
Répondre à yodakungfu

mon monologue n'etait pas inutile , non je ne free post pas ou alors nous n'avons pas la meme definition d'un free post , je n'ai jamais dit que je n'etais pas un boulet , la preuve je te reponds , mon humour est a chier peut etre , et inutile je ne suis pas le seul a etre decrit par ce mot .

au fait , cf : plus haut : c'est toi qui a commencé a me traiter de con non ?

Message édité par killive le 25-09-2007 à 20:50:27
Répondre à killive

effectivement ...bref

Répondre à killive

Citation :

Sujet : peur de faire l'amour avec une vierge..

je comprends. C'est vrai que ça fait gros et je ne sais pas si tu pourras tout faire rentrer.

http://maregion-auvergne.blog50.com/images/medium_Danielle_%C3%A0_la_Vierge_de_Monton.jpg

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

yodakungfu a écrit :

cf plus bas ... ?!? ...

ah, parce que toi tu ne free-post pas ... ?!? ...

Et t'es en train de faire quoi ... ?!? ...

Et en plus ton humour est à chier ... ?!? ...

Conclusion, tu es inutile ... au revoir ...

Je te déclare solanelement (oups) VAINQUEUR :p

pastigo a écrit :

Citation :

Sujet : peur de faire l'amour avec une vierge..

je comprends. C'est vrai que ça fait gros et je ne sais pas si tu pourras tout faire rentrer.

http://maregion-auvergne.blog50.co [...] Monton.jpg

http://gilbz.files.wordpress.com/2006/09/haha.jpg

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Sexualité > peur de faire l'amour avec une vierge...
Aller à :

Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens