Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows démarre en chinois
Windows démarre en chinois - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
un vrai challenge à vous proposer : j'ai un PC qui tourne sous windows xp, que j'utilise assez peu, et que je viens d'utiliser ce matin, souci, s'il démarre bien, tous les caractères sont changés en chinois ou plutot des caractères étranges (des carrés, traits bizarres, ronds...).

Tous mes raccourcis bureau ont été modifiés, mon "démarrer" et tous les onglets ont été modifiés, l'explorateur windows aussi, le message d'accueil windows xp aussi, bref tout est en "chinois"...

Que faire pour résoudre ce pb?

Merci de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

A mon avis c'est plutot une crasse que la langue chinoise s'est activé toute seulle

Alors passe ton pc avec ad-ware et spybot
regarde aussi dans le msconfig attention qd mm c fragile
regarde les processus avec HiJackThis et fait vérifier ton log ici ou sur le site http://www.hijackthis.de/fr

Répondre à PoulS

un logiciel beaucoup mieux que hiackthis: moi je te conseille ccleaner il est génial pour t'enlever tt les ####ries de spy et compagnie qui viennent sur ton pc ;-)

Répondre à snake94

J'ai opté pour la solution de facilité, une restauration système et ça a fonctionné.
Mille mercis et Bonne continuation

Répondre à godot@IDN

Le mien parle chinois :jap: que dois-je faire ? :-o

Répondre à olioops
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows démarre en chinois
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens