Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > auto protection
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous depuis 2jours je me suis aperçu que mon Anti virus c'était désactivé !
Mais quand j'ai voulu le réactiver dans option je coche et j'appuye sur ok mais sans résultat . jutilise un version de norton qui ma était donner a l'achat de mon micro donc je ne peux pas le réinstaller!
Est ce que quelqu'un c'est pourquoi ? Est un virus qui a désaciver mon anti virus!
Désoler si dautre sujet ressemble au mien mais il n'y réponde pas
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue:

desinstalle norton et installe avast 4.6 il est gratuit en francais et performant, tu le trouvera sur telecharger.com

Répondre à sikora62

oui mais j'ai payrer mon abonnement moi

Répondre à D3VILS

Salut,

plusieurs solutions :

un virus qui aurait désactivé ton antivirus mais j'en doute. Tu peux toujours faire des scan en ligne pour vérifier : différents scan en ligne >>ici<<
ou
fais une mise à jour ou télécharge Norton sur http://www.symantec.fr/
ou
essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème

Bonne chance...

ps : Norton Antivirus n'est pas un prog terrible. Mais ça tu pouvais pas le deviner surtout que souvent il est mis d'office dans les PC !
La prochaine fois tu sauras qu'il vaut mieux opter pour Kaspersky Antivirus ou Nod32 qui sont les 2 meilleurs en payants, ou Avast qui est le meilleur en gratuit.

Répondre à esteban54

Merci de ta réponse mais mon abonement fini en septembre

Répondre à D3VILS

salut moi aussi j ai un probleme...suite a un programme intrus qui s est installe sur mon pc qui se nomme (gogotools)et apres kelke recherche on m a indique comment le supprimer...du coup une fois que cette M...est vire..eh bien mon anti virus(Norton) se desactive(auto-protect)donc apres oblige de faire une restauration de systeme..et evidement gogotools reapparait..alors je ne sais plus comment faire..ca fait 2 jours que j essaye...impossible..si klkun a une idée??????ca serait super sympa..merci ;-)

Répondre à shalala

Salut
une petite manip pour desinfecter vos pc et un petit tuto pour desinstaller norton ici

Répondre à pcpman
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > auto protection
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens