Bonjours a tous depuis 2jours je me suis aperçu que mon Anti virus c'était désactivé !
Mais quand j'ai voulu le réactiver dans option je coche et j'appuye sur ok mais sans résultat . jutilise un version de norton qui ma était donner a l'achat de mon micro donc je ne peux pas le réinstaller!
Est ce que quelqu'un c'est pourquoi ? Est un virus qui a désaciver mon anti virus!
Désoler si dautre sujet ressemble au mien mais il n'y réponde pas
Merci de vos réponses
un virus qui aurait désactivé ton antivirus mais j'en doute. Tu peux toujours faire des scan en ligne pour vérifier : différents scan en ligne >>ici<< ou
fais une mise à jour ou télécharge Norton sur http://www.symantec.fr/ ou
essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème
Bonne chance...
ps : Norton Antivirus n'est pas un prog terrible. Mais ça tu pouvais pas le deviner surtout que souvent il est mis d'office dans les PC !
La prochaine fois tu sauras qu'il vaut mieux opter pour Kaspersky Antivirus ou Nod32 qui sont les 2 meilleurs en payants, ou Avast qui est le meilleur en gratuit.
salut moi aussi j ai un probleme...suite a un programme intrus qui s est installe sur mon pc qui se nomme (gogotools)et apres kelke recherche on m a indique comment le supprimer...du coup une fois que cette M...est vire..eh bien mon anti virus(Norton) se desactive(auto-protect)donc apres oblige de faire une restauration de systeme..et evidement gogotools reapparait..alors je ne sais plus comment faire..ca fait 2 jours que j essaye...impossible..si klkun a une idée??????ca serait super sympa..merci ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.