Tom's Guide > Forum > Les news > Hotlines : Free en retard

Hotlines : Free en retard

Forum Les news : Hotlines : Free en retard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Notre confrère DSLvalley vient de publier une enquête sur les temps d’attente des hotlines de nos Hotlines : Free en retard : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc Free, pour les dégroupés, est aussi sur la 1er marche du podium.
Mais il ne faut pas oublier que la DartyBox vient juste de sortir, et donc n'a pas beaucoup de clients.
Qu'en sera-t-il dans quelques années si le nombre d'abonnés augmentent?

Répondre à kikong

Ce sont les dégroupés qui font tourner la boutique. Les non-dégroupés ne rapporte rien à free, il faut donc prendre leur tune d'un manière ou d'une autre.

Répondre à floboss@IDN

Trop top la mentalité de Free alors !!! Libres mais pourris :)

Répondre à BlackPage

De toute façon il faut fortement déconseiller free à toute personne qui n'est pas dans une zone dégroupée (limitation de la bande passante, problèmes a répétition et j'en passe ...)
Mais j'aimerai bien savoir si c'est nickel pour les non dégroupés chez 9tel ou Club Internet : je ne suis pas sûr qu'ils fassent beaucoup d'efforts non plus, sachant que les non dégroupés leur rapportent peu voire même leur coutent de l'argent !

Répondre à noldarn

noldarn, les tarifs de collecte non dégroupée ont enormémenbt baissés, et il paraitrait que ces soucis se seraient plus ou moins résolus...

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > Hotlines : Free en retard
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens