Orange : 6,5 millions d'abonnés ADSL
Forum Les news : Orange : 6,5 millions d'abonnés ADSL
C’est en publiant tout récemment ses résultats financiers qu’Orange a confirmé sa place de leader Orange : 6,5 millions d'abonnés ADSL : lire la suite
comment ils font avec une offre aussi chère???
2tant chez numéricable et n'ayant pas de téléphone portable(pas l'utilité),c'est pas moi qui fait gonfler leurs chiffre .
Perso je suis retournée chez Orange Parce que Free était incapable de me fournir le service pour le quel je payais.
Avec Orange tout fonctionne du premier coup.
Avec Free j'était en galère depuis Aout 2006 jusqu'a juillet 2007 donc au bout d'un moment sa gave.
"comment ils font avec une offre aussi chère???"
En fait, beaucoup de gens ne cherchent pas trop avant d'installer l'ADSL : ils se disent orange = wanadoo et wanadoo = france télécom donc pas de soucis.
C'est un peu simpliste comme calcul, quand on sait que l'offre d'Orange n'est pas forcément sans soucis (rien n'est parfait). Généralement, les gens qui font un tel raisonnement se rendent compte très vite à quel point c'est plus compliqué que ça lorsqu'ils ont un problème et qu'ils sont balladés de service en service dans la hotline.
Dans le cadre de mon activité pro, j'ai récemment été balladé entre 1014/1015/1016/service pilotage rétablissement. 4 services en 1h avec des infos contradictoires selon les services.
Tout n'est donc pas si simple ! Mais tout le monde ne le sait pas forcément...
Au moins, contrairement aux autre FAI, y'a des numéros d'assistance ... Et contraiment à ce que tu dis, ils se sont trés bien occupé de moi, avec intervention sur l'installation à l'interieur de la maison GRATUITEMENT ! Et puis, critiquer Orange c'est un peu facile, mais ils sont toujours débordés, car quand quelqu'un a un problème avec sa ligne Free, c'est pas Free qui se déplace, mais bien France Telecom !
Pour ce qui est des abonnements, c'est vrai que c'est un peu plus cher que la concurrence, mais la qualité et la.
Ca fait 3ans que je suis passé chez Orange/Wanadoo, ben je suis pas prêt de changer pour un peu moins cher.
Très satisfait des services.
Quand quelqu'un me demande quel FAI choisir, je lui propose toujours Orange s'il ne s'y connait pas trop en informatique. Au moins il aura toujours un centre FT pas loin en cas de soucis.
Enfin c'est ce que je pensais avant... En effet, la dernière livebox que j'ai voulu installer n'a jamais voulu fonctionner. J'ai donc appelé le service dépanage qui m'a demandé de lire la liste des logiciels dans Ajout/suppression de programme. Quand la personne a entendu Ccleaner, il m'a dit "enlevez ça, c'est surement ce logiciel qui empeche la livebox de fonctionner". Du coup, un j'ai rigolé, deux j'ai raccroché.
Bon c'est sur je suis surement tombé sur un glandu mais bon,...
Tout à fait d'accord avec Aegis ! Dans mon bled la majorité des personnes agés ou ceux qui ne connaisse pas grand chose sont abonnés à Orange... Forcément Orange est parti avec un sacré avantage au départ car tous les français était abonné au monopole de FT pour les lignes fixe.
Perso je ne conseille jamais Orange car je ne supporte pas le vol de l'abonnement mensuel sur le fixe avec la complicité du gouvernement qui accepte les augmentations. Je conseil toujours free ou neuf car les tarifs sont compétitifs et tout compris et je n'ai jamais eu de problème avec mon abonnement et avec la hotline qui réponds (neuf).
Pour ceux qui critiquent FT, dites-vous bien que c'est grâce à eux que la france dispose d'une infrastructure de qualité, et que les petits villages ou les maisons situées à perpet' peuvent avoir le téléphone sans débourser les dizaines de milliers d'euros que coute leur ligne ...
Après pour ce qui est du FAI, perso je conseille orange pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop ou qui habitent loin du central, et free pour les autres.
Pour noldarn : et à ton avis, qui a payé les infrastructures en question : pas FT mais NOUS et NOS impots !!! C'est comme les autoroutes : on paye avant et on nous arnaque après !
Après, quand on est abonné à Orange, même si on a un magasin pas loin, il est presque impossible de les joindre par téléphone cause centralisation des appels.
Cependant dans les petites villes, c'est sur qu'ils ont le monopole technique ce qui peut sembler une garantie... Sembler juste... En cas de galère, c'est presque aussi dur qu'avec les autres prestataires...
Et leur langage commercial : on vous envoie quelqu'un mais si on arrive à prouver que le problème vient de chez vous on vous facture 119 Euros.
Bref, à mon avis, Orange à fait son temps, place aux nouveaux FAI avec des tarifs plus agressifs et une ligne commerciale plus claire.
... Et les autoroutes qui doivent faire gagner du temps, je viens d'y passer 12km en deux heures à cause d'une queue au peage... Allez comprendre.
Les tarifs sont redevenu raisonnable chez orange avec une offre tout compris à 39€ :
Abonnement Telephonique, (meme en zone non degroupée)
Tel illimité,
Television,
Web jusqu'a 24 megas,
Le service technique un peu meilleur et un peu plus rapide vaut la différence !
BlackPage, le reseau n'a pas été payé avec tes impots mais par les abonnés au telephone, les PTT à l'époque étaient bénéficiaires, l'état prélevait même tous les bénéfices. Ce qui te faisait payer moins d'impots. Et ce qui à empéché FT de rembourser sa dette.
euh elminipouss, tu te trompe, l'offre à 39.90 € tout compris n'est que du 8 Mega.
et pour le téléphone, tu devrais préciser illimité en france, pour l'étranger, c'est 7 € de plus par mois (avec 30 min' incluses vers les mobiles en france) !
c'est une question de chance!c'est tellement opaque les reseaux telephoniques(par mesure de securité)que quand y'a une couille,c'est dur de la corriger.j'ai orange j'ai eu le droit à une conseillere tout a fait incompetente et qui me gueulait dessus en plus alors que je savais que le probleme ne venait pas de chez moi...
depuis fevrier 2007 je suis chez free et ca marchait tres bien pendant 6 mois et depuis octobre 2007 j'ai pas mal de souci de connexion.j'ai envoyé 3 lettres et j'ai eu une réponse(2 mois apres)comme quoi ils ne pouvaient rien faire et qu'il faut que je passe par leur hotline ou par mail(gratuit)mais vu que c'et injoi,able,je prie pour que ma connexion ne deconne pas trop.dans ma troisieme lettre, j'ai demandé un mois gratuit,j'attends la réponse.
c'est vrai que je suis tenté de retourner chez wanadoo car ils sont moins chers mais ne peuvent pas l'etre encore moins à cause des lois de concurrences sinon ca fait longtemps que wanadoo serait le moins cher de tous.
cependant,free à 29.99 tout compris,c'est vraiment bien quand on peut profiter de tout(c'est presque mon cas)et que ca fonctionne(c'est preque mon cas aussi).
| Exoseth a écrit : Quand quelqu'un me demande quel FAI choisir, je lui propose toujours Orange s'il ne s'y connait pas trop en informatique. Au moins il aura toujours un centre FT pas loin en cas de soucis.
|
Je suis désolé mais cclearner c'est de la merde il éfasse certaine clés de registres donc des parties de windows et c'est pour çà que ta livebox à refusé de fonctionner,orange avait raison.
ils ton payé combien pour que tu dise cela à moin que tu travail chez eux, moi cela fait 3 mois que je leur demande de me depanner rien ni fait ils se permettent de racrocher o nez des clients donc j'en suis rendu à bloquer le paiement de ma facture chez un huissier tant qu'ils n'auront pas pris la peine de satisfaire leurs clientèles je ne voit pas pourquoi je devrait payer un service dont je ne peut me servir.
| elminipouss a écrit : Les tarifs sont redevenu raisonnable chez orange avec une offre tout compris à 39€ :
|
C'est pas ce que fais Free pour 10€ de moins ?
Sans location de modem...
Répondre à Altephkat
salut tous orange 6.5 millions d'abonnés et 4.5 million de gent qui se pleigne !!exemple sur france bleu le matin facture .box en panne !!jai eut deux live box la premiere 5heures!!la 2eme 3heures kapout!!sans parler du depanage j'attends encore lol !ni des gent incompetants d'orange et france telecom!!! depuis j'ai free et tous comprit !! bien a tous
Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.