Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

warhammer

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je faisais les marine du chaos
ok,leur stats sont vraiment bien mais ... je préfère fair les tau c p^lus marrant quand t'a plein de mec sur le plateau non ?
1 escouade de marines du chaos c 8 mes je crois ... (30 euros )
1 escouade de tau c 12 guerriers de feu avec 2 drone d'attaque ( c aussi 30 euro )
et je trouve que les tau sont vraiment très classe .
psur,il y a moin de choix d'armé chez les tau mais ... c pas très grave .
si tu veut que je te dise les stats des marines du chaos tu menvois un mail !
griffith1@hotmail.fr

salut
en tent que joueur fanatik de warhammer
(jai 8 armées au environ de 2000+pts)
je te conseil les eldar noir car les figurine sont bien sympa et les regle aussi il y a des heros diférent le un des autre et en plus ils sont bien rapide!!!
voila parceque les SMC ils sont trop puissant a mon gout. mais bon c'st MON gout .
enfin bon de toute facon c'est a toi de voir si les figurine des eldar noir ou du chaos te plaise le plus!!!
bonne continuation et vive l'empereur!!!!
eu....lol

fais les spaces marines du chaos
deja ils sont aussi forts et resistants que les spaces marines loyaux, et en plus ils ont un defiler et la possibiliter d'invoker des démons, et ca ca fait tres peur a ton adversaire !!!
pour la peinture, tu auras un plus grand choix que les eldars tout en gardant un schema simple.
allez joue bien et a mort le faux empereur !!!

moi je joue les tau est je pense que les ork c'est bien au corp a corp mer au tir c'est des kikete les eldar noir sont trop nul sauf si tu joue extrement bien est les space marines du chao je c'est pas mais vus que j'ai fait les space marines du bien je pense quil sont cool mais quen tu c'est bien joué le mieu c'est les tau mais si ta pas tro de strategie oublie les :invasmiley:

mort aux taus !!
je plaisante, mais en matière de jeu, question corps à corps.... nuls! question tir ... respects !
différence entre Orks et spaces marines chaotiques
orks: nombreux, balezes au combat raproché, imprévisibles, comiques, pleins de caractère (pour les modélistes comme moi) beaucoup de véhicules.
spaces marines du chaos: personnages spéciaux tres forts (abbadon reste mon choux ... ;) ) tjrs en infériorité numérique, puissants aussi bien en tir qu'au corps à corps, peuvent invoquer des démons (!!!), peu de véhicules.
j'éspère que cela vous aidera !!
a+

entre le chaos et zeldar noir je te conseil 100fois le chaos... tout d abors parceque : A mort les tapettes d elfs et ensuite parceque pour un debutant jouer le chaos c est nettement plus fun, ils sont assez polyvalent (manquent juste un peut de vehicule)
Mais je pourrais pas rentrer precisement dans les regle , perso je joue warhammer normal en compte vampire

les comptes vampires, ca me fait penser aux Pirates zombies dans la campagne de Lustrie ...
Non, ne confond pas les eldars et les elfes soulfighter ! ce sont bien la même race, mais les stratégies et les jeux sont différent. :-)

Salu à tous !!! jsui une débutante en matière de Warhammer et j'ai commencé sous l'influence de nombreux copains et surtout de mon frère... après maintes hésitations j'ai pris les Nécrons. la plus ancienne race de l'univers mais la plus récente en matière de jeu puisqu'on vient juste de les découvrir. Et ils sont trop fort. Je suis peut-être une débutante mais j'en connais déjà un rayon surtout que je baigne dans cette univers depuis pas mal de temps. Ce jeu est vraiment super !!!

Moi aussi je suis un joueur de warhammer 40000 , j'ai aussi commencer avec les necron.J'ai deja plus de 1500 point.j'ai aussi les orks.Mais les necrons , apres toutes les bataille que j'ai fait , sont pour moi les plus fort!!
si il y a un joueur du 79 ou pas loin , merci de m'envoier un Mp

moi et mes potes jouont a winter assault sur pc.....

et en plus, eux jouent aussi aux figurines (c'est des mordus), j ai maté plusieurs de leurs parties, et franchement, les spaces marines ( tout court, pas du chaos) dechirent tout, trop forts.

le peu de fois ou j ai vu les zeldar et les orcs jouer face aux spaces marines, s'étaient pour se faire exploser. Mais après ça depend des parties, si 'objectif est de bourriner la gueule de l'autre, prends les spaces, si l'objectif est d'atteindre un point défini avant l'autre, ou un truc comme ça, apres là c'est pas forcément les spaces les mieux (c'est des carcasses, mais c'est pas des rapides en déplacement)

Citation :

goldendreft a écrit :
moi et mes potes jouont a winter assault sur pc.....

et en plus, eux jouent aussi aux figurines (c'est des mordus), j ai maté plusieurs de leurs parties, et franchement, les spaces marines ( tout court, pas du chaos) dechirent tout, trop forts.

le peu de fois ou j ai vu les zeldar et les orcs jouer face aux spaces marines, s'étaient pour se faire exploser. Mais après ça depend des parties, si 'objectif est de bourriner la gueule de l'autre, prends les spaces, si l'objectif est d'atteindre un point défini avant l'autre, ou un truc comme ça, apres là c'est pas forcément les spaces les mieux (c'est des carcasses, mais c'est pas des rapides en déplacement)

enfin quelqu'un de bien et de raisonnable

les Spaces Marines c'est pas vraiment l'originalité... Tous joueurs débutants commencent par les Spaces Marines en général, surtout si y a personne qui en connait plus que lui dans son entourage. Je trouve ça dommage... Il y a une grande diversité dans les armées, mais ce n'est pas les plus fort...

Le choix d'une armée pour wh40k ce fait de façon naturel. Pose toi les questions suivante:
- Je la joue bourrin (Chaos) ou sur la mobilité (EN).
- Diversité de choix (Chaos) ou choix assez restreint (EN).
- Armée facile à maitrisée (Chaos) ou difficile (EN).

L'Eldars Noirs n'est pas la plus façile à jouer, et tu risque de vite en avoir assez de jouer avec celle-ci si tu ne la maitrise pas rapidement.

Donc, si tu débute à 40K je te conseil plutôt le Chaos

Salut je vois qu'il y a plein de fans de warhammer alors j'en profite pour demander si il n'y aurai pas du monde qui habiterai au Havre et qui revendrait des soldats de l'empire (warhammer classique donc)
Voilà bon jeu!

salut ^^,
Moi je fais les Space Marines et je suis a fond dedans j'ai déjà une petite armée de 755 points enfin si ma mémoire est bonne, les spaces marines sont très polyvalents, des amis a mon collège disent que question puissance de feu c'est les Tau mais... un amis qui faisait le seigneur des anneaux et qui a déjà peint des tres grosses pièces ma dit qu'il avait trouvé sur mon codex une arme aussi puissante que le canon rail des Tau.Et bon il y a aussi les bolts feu d'enfer qui sont tripant
24 ps/F: X/Pa: 5/type: tire rapide,empoisonné (2+).
Pour le momment je fini mon armée et aprés je vais faire les nécrons (perso je les trouves sur-puissant)c'est vraie il n'y a pas beaucoup d'unité différentes pour l'infanterie mais en grand nombre GniarkGniarkGniark...Ma petite sœur fais les Orks je les trouve drôles surtout leurs véhicules(c'étais pas des plantes au départ les orks??)

voila,mais après sa dépend de ton style de jeu (moi c'est le tire a distance et le corps a corps(le corps a corps contre les gretchins) [:_blackfox_] ).

a++.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde