Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bon FPS a télécharger
Mot :    Pseudo :           

salut les joueurs juste comme ça vous ne connaitriez pas une bon fps a télécharger parce que wolfenstein cs css et compagnie bah je commence a connaitre un peu trop merci o_O
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu cherche du gratuit je pense que tu sera dessus par la qualité si tu as déja jour a cs mais tu peux toujours essayer ! mais moi je connais que des démos désoler achete toi plutot un bon half life 2 ou je ne sais coi ;-)

Répondre à D3VILS

snif oué g dja half life² ten pi merci quand mm
c'était juste parce que sa me faisait chié de taxé mé en fait je coirs ke je v devoir

Répondre à benichou

Si tu veux un bon FPS gratuit à télécharger tu peux trouver Nexuiz qui ne prend pas beaucoup de place (170Mo) et qui est préinstallé. Mais il faut réussir a le faire marcher!

Répondre à ExT

ben autrement ,comme FPS gratuit , y a aussi CUBE ,Acid arena monster blast ,alien arena 2006 ...... et le futur zymotic qui va pas tarder a sortir ! :-D

Répondre à terminatux

il y a egalement F.E.A.R en demo... flippant comme jeu

Répondre à cerealkiller@IDN

heu...F.E.A.R est plus flipant que doom 3 , non ?

Répondre à terminatux

oui je trouve... la demo m'a completement convaincu je vais probablement acheter le jeu.

Répondre à cerealkiller@IDN

COOL ! :sol: Je vais telecharger la demo (tu me conseille la demo multi ou la solo ?)si il est cool ,je vais peut etre faire comme toi !

Répondre à terminatux

Il a l'air cool! Moi je suis alez sur le site ben direct j'avais envie de le telecharger maleureusement faudra attendre! (Mon ordi est dans l'salon! Mais bientot un dans ma chambre!!!)o_0

Répondre à A-cid

America's Army ?

( heu cube , c'est pas un fps sa ...si on le compart a ET )

Répondre à Kandal@IDN

MAIS SI !
je parle pas du film "cube" !! :laugh:
y a un fps qui s'appele cube et qui est entierment gratuit ! La preuve : on peut le telecharger legalement et gratuitement ici :telecharger FPS CUBE et son patch Français

Répondre à terminatux

si tu cherche un bon FPS gratuit et online va sur ijji (ya plein de jeux) mais vas sur soldier front ce jeu est carrément presque mieux fait que counter strike .

Répondre à bencojunior

benichou a écrit :

salut les joueurs juste comme ça vous ne connaitriez pas une bon fps a télécharger parce que wolfenstein cs css et compagnie bah je commence a connaitre un peu trop merci o_O
:-?

salut je te conseil war rok c un bon fps pareil ke counter strike tu verras c trop bien mais tu doi t'inscrire sur http://www.warrock.net/register.php et tu le telechargera sur
http://www.download.com/WarRock/30 [...] tag=button

Répondre à misterwald

Il y a aussi jericho en démo, un fps tres flipant et une qualité graphique a tombé par terre mais il faut avoir 1,5G de memoire vive!et un micropossesseur intel core 2 duo au minimum,voici le lien pour le telecharger:
http://www.jeuxvideo.fr/demo-clive [...] 4-0-0.html

Message édité par Spina-Shot le 18-11-2007 à 21:37:10
Répondre à Spina-Shot
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bon FPS a télécharger
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens