salut les joueurs juste comme ça vous ne connaitriez pas une bon fps a télécharger parce que wolfenstein cs css et compagnie bah je commence a connaitre un peu trop merci o_O
:-?
Si tu cherche du gratuit je pense que tu sera dessus par la qualité si tu as déja jour a cs mais tu peux toujours essayer ! mais moi je connais que des démos désoler achete toi plutot un bon half life 2 ou je ne sais coi ;-)
Si tu veux un bon FPS gratuit à télécharger tu peux trouver Nexuiz qui ne prend pas beaucoup de place (170Mo) et qui est préinstallé. Mais il faut réussir a le faire marcher!
ben autrement ,comme FPS gratuit , y a aussi CUBE ,Acid arena monster blast ,alien arena 2006 ...... et le futur zymotic qui va pas tarder a sortir ! :-D
Il a l'air cool! Moi je suis alez sur le site ben direct j'avais envie de le telecharger maleureusement faudra attendre! (Mon ordi est dans l'salon! Mais bientot un dans ma chambre!!!)o_0
MAIS SI !
je parle pas du film "cube" !! y a un fps qui s'appele cube et qui est entierment gratuit ! La preuve : on peut le telecharger legalement et gratuitement ici :telecharger FPS CUBE et son patch Français
si tu cherche un bon FPS gratuit et online va sur ijji (ya plein de jeux) mais vas sur soldier front ce jeu est carrément presque mieux fait que counter strike .
salut les joueurs juste comme ça vous ne connaitriez pas une bon fps a télécharger parce que wolfenstein cs css et compagnie bah je commence a connaitre un peu trop merci o_O
:-?
Il y a aussi jericho en démo, un fps tres flipant et une qualité graphique a tombé par terre mais il faut avoir 1,5G de memoire vive!et un micropossesseur intel core 2 duo au minimum,voici le lien pour le telecharger:
http://www.jeuxvideo.fr/demo-clive [...] 4-0-0.html
Message édité par Spina-Shot le 18-11-2007 à 21:37:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.