Tom's Guide > Forum > Hardware > Je cherche quelqu'un qui connait flash mx 2004 pour m'aider a résoudre un petit

Je cherche quelqu'un qui connait flash mx 2004 pour m'aider a résoudre un petit

Forum Hardware : Je cherche quelqu'un qui connait flash mx 2004 pour m'aider a résoudre un petit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je vous brievement mon probleme je cré mon site actuellement http://www.d-day.euro.tm.
Et je cherche des videos sur le net pour completer ma videotheque.
J'en trouvé une une tres bien mais elle est en flash et je ne connai pas du tout le flash donc je cherche quelqu'un qui peut me dire comment extraire la video du fichier .swf
merci
J'ai deja cherché et je ne rien trouvé
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya un ptit prog qui s'apelle swftoavi ou flashtoavi un truc comme ca cherche ;-)

Répondre à ubaika

merci ;) mais on ne peut pas le faire directement de flash mx directement ?

Répondre à user2home

quelqu'un aurrai il la bonté de bien vouloir me prendre dans ces contact sur skype ou msn car mon probleme st assez complqiuer a explqiuer ici et je ne penses pas que els admin serrait dac avec se post ;)

Répondre à user2home
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je cherche quelqu'un qui connait flash mx 2004 pour m'aider a résoudre un petit
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens