Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Koh lanta... Vos impressions

Koh lanta... Vos impressions

Forum Cinéma / Télé : Koh lanta... Vos impressions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensez vous de la nouvelle saison de koh lanta?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'aime bien !! enfin le truc des jeunes ctr les vieux c sympas , tu vois ke les vieux ont de l'experience et de la strategie ke les jeun's ont juste de la force , ca mfais bien marrer moi !! mais est ce vraiment truqué ?

Répondre à marine86

truqué je ne crois pas. Mais faut avoir du courage pour bouffer des vers crus!! même s'ils sentent la noix de coco, moi rien que de voir ca; aïe aïe. Sinon j'adore cette emission. Ils en bavent les pauvres. bisous Marine

Répondre à Pupuce-

peso ça va jtrouve ça pas mal mais bon hier j'ai regardé et jai pas compris pourquoi ça a duré qu'une heure alors que vendredi dernier ça a duré 2h !? et un pote à moi me dit que c'est truqué par ex pour la chevre que à choppé Mohamed moi je ne sais aps trop lol...

Répondre à clemsouillette06

Les "héros" de Koh Lanta saccagent des espèces protégées

http://www.futura-sciences.com/new [...] ces-p(...)

Par ailleurs, la LPO a saisi le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) pour qu'il soit donné suite à cette affaire. Enfin, la LPO engagera une action en justice contre TF1 et les producteurs de l'émission (la société Adventure Line Production).
Qu'en pensez vous ?

Répondre à Kad002
- 0 +

Super tf1 a réussi sa mission, la chaine fait regarder Koh lanta à presque tout les gagux de cette planète!

Répondre à maxm

Hélas la bétise humaine est partout et l'appat du fric fait commettre des conneries. :-?

Répondre à Kad002

merci !! enfin j'ai du mal a croire que ce soit truqué cette émission , il me faudrait des vidéos pr me le prouver !!

Répondre à marine86

Ya pas de vidéos avec tout l'audience qu'il ont il vont pas faire l'erreur de laisser des vidéos comprométant leur émission logique

Répondre à Kad002

oui tu as raison kado002 mais je pense qu'il doit y avoir des preuves , si qqn sait,trouver des sites, images... ?

Répondre à marine86

Serieux vous croyé réellement que c'est pas truqué parce que moi j'y croit pas...
Koh lanta moi je trouve vraiment que c'est un des cliché de mer.. de TF1... :evil:

Répondre à moumoutte@IDN

alors, là! :-D :-D :-D :-D

là je rigole à fond la gamelle, si il y'a une seule personne, qui crois vraiment que se sont des personnes comme vous et moi, qui vont participé a des ........ comme celà vous vous planter complètement!

chaque année c'est pareil, une personnes farfouille dans les poubelles, et après elle les présentes aux diverse produteur des chaines tv!
la majeur partie son issue d'une chaine d'un autre pays!
comme qui veut gagner des cacaouettes?
la seul personne qui se fait du fric c'est encore la personne qui la présenter au producteurs, (rente viagère) avec des millions mensuelle!!!!

dans les années soixantes, quand une personne voulait devenir acteur, il fallait qu'elle passe dabord par les écoles, et là depuis un certain temps!

regarder juste une fois l'emission de ruquier, l'équipe!!
le seul qui est passer par l'école buissonière c'est !!!!!
steevie! (innutile de vous dire d'ou ils sort!!!)
bon les autres ils fauts que je fouine un peut, mais je suis sur que pour certaines, elles sont aussi issue soit d'un produit marketing soit fessant partie qui a rapport avec rapporter de l'audimat, même écrite!

cela ne m'éttone pas qu'il y'ai temps de chaumeurs, puisque certains d'entre eux ont un double emploi voir triple ou autre encore avec toutes les chaines, et blabla ecrit qui existe!

et pour koh machin chose, ce ne sont que des apprenti comique, (speudo acteur d'un film style court métrages, et qui veulent se faire connaitre)
une fois que la caméra ne les filmes plus, ils vont dans le resto 5 étoiles de l'autre coté de l'ile, si c'est une vraie ile!

identique à la série lost!
c'est la version série du remake de koh lanta!

en réalité, tout le groupe ne pourrai jamais survivre , puisque ils sont tous des citadins, qui eux dès que ils non plus de téléphone portable, et plus de pc, ou de television, ils sont tous lost!!!!!

Répondre à michelangelo

Tout a fait raison c vraiment inutile a la vie koh lanta serieu. jpeux pas y croire ke ca puisse passer et ca me fait mal de voir ke d gens regardent ca bien ke g d amis ki aiment alor ke c bidonnnnnnnn !!!
la tv realité c abuzé ckon en abuz ds le monde.

Répondre à elo5988

euh tes surs qu'en allant dans un resto 5 etoiles il perdent 10kilos a la fin de l'aventure ?

Répondre à Kandal@IDN

ta jamais entendu parler de plat végétarien?

et dans un resto cinq étoiles, ont ne mange pas comme dans une pizzeria, ou comme dans une sandwicherie!

et ta quoi comme preuve qu'il perdent effectivement 10 kg?

ta pas vue le reportage, ou tf merde, avais signaler que les candidats avait signer une close de confidentialité et ou ils avais fait une remontrance à un des candidats parceque la journaliste avait posé une question qu'il n'avait pas le droit d'y répondre!!

et que par la suite tf merde à arrêter le tournage de fr2!

ben c'est pareil!!!

Répondre à michelangelo

Citation :

michelangelo a écrit :
ta jamais entendu parler de plat végétarien?

et dans un resto cinq étoiles, ont ne mange pas comme dans une pizzeria, ou comme dans une sandwicherie!

et ta quoi comme preuve qu'il perdent effectivement 10 kg?

ta pas vue le reportage, ou tf merde, avais signaler que les candidats avait signer une close de confidentialité et ou ils avais fait une remontrance à un des candidats parceque la journaliste avait posé une question qu'il n'avait pas le droit d'y répondre!!

et que par la suite tf merde à arrêter le tournage de fr2!

ben c'est pareil!!!

Pour moi Koh Lanta,c'est une émission fantastique qui se base principalement à l'esprit d'équipe et à la survie,et en plus à l'aventure.Mais pour revenir à ce que dit michelangelo,ça na rien avoir avec la question.

Répondre à Ilias13

Ben pour moi Michelangelo repond a la question de Kandal...
Et puis si pour toi Koh Lanta c'est une emission fantastique basé sur l'ésprit d'équipe pour moi c'est plutôt une emission de télé réalité trop nul qui est truqué (comme toute les télé réalité) et qui sert a faire du fric a ce TF1 de merde!!!!:-x
Et trés honnetement j'éspére que un jour tu te rendra compte que ce n'est peut-être pas aussi merveilleux que tu le crois...

Répondre à Camsouille

Ben pour moi Michelangelo repond trés bien a la question de Kandal...
Et puis si pour toi Koh Lanta c'est une emission fantastique basé sur l'ésprit d'équipe pour moi c'est plutôt une emission de télé réalité trop nul qui est truqué (comme toute les télé réalité) et qui sert a faire du fric a ce TF1 de merde!!!!:-x
Et trés honnetement j'éspére qu'un jour tu te rendra compte que ce n'est peut-être pas aussi merveilleux que tu le crois...

Répondre à Camsouille

J'ai déjà compris, c'est pas la peine de répéter ta réponse.

Répondre à Ilias13

A mon vis elle l'a mis en double juste pour toi... :-x

Répondre à moumoutte@IDN

tient ilias13, toi qui parle trop vite!

il faut relire ce que tu écris: parceque fantastique = cette définition!

Le fantastique : définition

De tous temps, la littérature s'est nourrie de récits occultes, de légendes, de contes faisant intervenir la magie, le surnaturel, l'étrange. Au Moyen-Age, on parle de "merveilleux" parfois lié aux questions religieuses, comme dans Merlin de Boron, où se mêle légendes du roi Arthur et imaginaire chrétien, on parle d'ailleurs de "merveilleux chrétien". D'ailleurs cette matière sera reprise par Perrault dans ses contes de fées au XVIIe siècle. Mais la grande différence entre le merveilleux et le fantastique, qui n'apparaît qu'à la fin du XVIIIe avec l'ère industrielle, vient du fait que dans les récits merveilleux, le surnaturel et l'irrationnel sont d'emblée acceptés par le narrateur et les personnages. Alice au pays des merveilles, Le Petit prince appartiennent au domaine du merveilleux.

Dans le fantastique, au contraire, une perturbation irrationnelle apparaît soudain dans la réalité quotidienne, et le doute, l'inquiétude persiste tout au long du récit quant à la nature de cette perturbation. Pour se saisir d'un exemple récent, Les Oiseaux d'Hitchcock, tiré d'une nouvelle de Daphné du Maurier, on ne sait jamais réellement ce que font tous ces oiseaux là, ce rassemblement semble surnaturel et cependant aucune explication n'est fournie.

Jean Bellemin-Noël, dans son Histoire littéraire de France, définit le fantastique ainsi : "Le fantastique vit d'ambiguïté. [...]En lui, le réel et l'imaginaire doivent se rencontrer, voire se contaminer ; de plus, contrairement à tant d'autres fictions, il n'exige à ses mystères aucun éclaircissement, même s'il refuse toute solution rationnelle ou technique.", on peut parler aussi, selon les mots de Nerval de "l'épanchement du songe dans la vie réelle." Si les journalistes parlent aujourd'hui de fantastique à tout va, il faut donc, avant de s'y intéresser plus avant, garder à l'esprit cette différence essentielle entre fantastique et merveilleux. Il ne suffit pas qu'il y ait du surnaturel dans un récit pour que celui-ci puisse être qualifié de fantastique. Il faut que le lecteur ou le spectateur doute toujours de la réalité des événements ou des êtres mis en scène sans pouvoir à aucun moment affirmer qu'il se soit vraiment passé quelque chose de surnaturel. Au XXe siècle, des auteurs comme Lovecraft ou Stephen King chercheront ouvertement à effrayer leurs lecteurs mais un siècle plus tôt en France, les auteurs préfèrent inquiéter, troubler, angoisser leur public sans jamais basculer dans l'effroi, la limite est posée. "Le récit fantastique exprime l'angoisse et le doute du personnage, au moyen de l'indécision de perceptions et de la suspension des significations trop nettes. Celles-ci amènent le lecteur à éprouver un sentiment semblable à celui des personnages, qui peut aller de l'ambivalence devant des interprétations contradictoires jusqu'à une radicale indétermination."2

Pour troubler, nul besoin donc de créatures terrifiantes ou de manifestations tapageuses du surnaturel, le doute porte sur de petits objets comme la longue-vue de "L'Homme au sable" d'Hoffmann par exemple, ou sur la nature trouble de certains personnages : d'apparence humaine, des fées ou des sylphides apparaissent dans une réalité dont on n'est jamais sûr qu'elle n'est pas un rêve. Ce qui est angoissant, ce n'est pas l'existence de l'objet ou de l'être surnaturel mais le doute lui-même, l'indétermination qui en découle. Cette définition que nous proposons d'adopter pour le fantastique français du XIXe ne serait pas forcément pertinente pour l'ensemble de la littérature fantastique : il est difficile, avec ces genres nouvellement étudiés (depuis une cinquantaine d'années pour le fantastique) d'être trop affirmatifs sans limiter sa vision.

alors toujours envie de dire que ce sont des émissions fantastiques?
parceque ces émissions aussi pourave ne peuvent pas appartenir à cette catégorie!
ou bien peut être quand même pour la magie qu'il vous font miroiter sous les yeux, et que vous en raffolé!

Répondre à michelangelo

Tu écris trop.Je ne sais pas pourquoi??Mais en plus tu ne sais même pas t'expliquer.Je te conseille d'essayer d'écrire la prochaine fois un texte court et qui explique.Ecoute et en plus chacun a son opinion,c'est pas toi qui pourrais changer l'avis des autres comme ça.

Répondre à Ilias13

Ca commence :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

super!

------------------------------ allez l'OL
Répondre à classe95

coucou a tous je cherche la music de koh-lanta ! merci d'avance !

Répondre à boukite

moi je dit a mort la tele poubelle

Répondre à rollio4

qui qui est sorti hier?

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

moi pour pas voir koh lanta justement

Répondre à rollio4

@ Neo44 : tu as remonté un topic vieux de 2 ans.... C'est pas forcément utile.

@ ceux qui disent que c'est truqué (ben oui, autant profité de cette rémontée de sujet) : je connais une personne qui a participé à cette émission l'année dernière et je peux vous assurer que ce n'est pas truqué.

@ seyfou : pascale (éliminée une fois par les jaune, revenu chez les rouges après l'abandon d'Ali et éliminée de nouveau par les rouges).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310, je voulais juste parler de Koh Lanta ;)
J'ai fais une recherche pour voir si il n'y avait pas de topic déjà existant (comme vous nous le dîte si bien dans le réglement).

Par conséquent, j'ai répondu. Je pense que si j'avais ouvert un nouveau topic, vous m'auriez dit qu'il en existait déjà un ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Il en existe pleins même mais bon, quand c'est des vieux topics, tu peux évidemment en créer un nouveau. Il faut utiliser les autres topics quand il ne sont pas trop vieux quoi.

Mais bon, c'est pas grave hein ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je voulais juste préciser que mon but n'était pas de remonter un vieux topic (je n'avais même pas fait attention à la date) ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Yama310 a écrit :

.

@ seyfou : pascale (éliminée une fois par les jaune, revenu chez les rouges après l'abandon d'Ali et éliminée de nouveau par les rouges).

merci,pour une fois que je regarde pas,il s'en passe des choses.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

merci pour le site , de la music koh-lanta , mais ou est ce que je peux trouvé les autres que l'on entends quand ils gagnent c pour faire une video . merci d'avance

Répondre à boukite

Pour les autres, je ne sais pas du tout :/

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je cherche une autre music , dans l'emission a prendre ou a laisser , quand les candidats avaient plus que deux boîtes a choisir , il y avait une music qui donné envi de pleuré , est ce que quelqu'un là ?
merci d'avance .

Répondre à boukite
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Koh lanta... Vos impressions
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens