Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer XP quand il est sur le disque dur ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Hier j'ai recu un disque dur 160 go et j'ai donc décidé de reinstallé widows dessus car ca faisait un moment que je voulais me debarrasser de norton que mon revendeur avais installé dessus. Je me suis alors apercu que je n'avais pas indows XP sur cd mais sur le disque dur ans un fichier a la racine nommé XP. Je souhaiterai donc, tout en conserveant les donnés de mon ancien disque de 40 go installer XP sur le 160 a partir de ce fichier. Comment dois-je m'y prendre ?

Autres pages sur : installer disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai les fichiers pour installer XP sur mon disque dur.

C'est pour eviter que l'on se depanne seul. Le magasin est tenu de nous donner quelque chose pour reinstaller XP sans leur assistance mais il nous complique la tache pour que de toute facon ils nus depanne eux-meme.

Ils vont meme jusqu'a mettre un mot de passse au bios snas nous le dire.

Mais tu as aussi une autre solution, tu peut contacter microsoft en leur demandant un cd windows. Ca ne devrait pas poser de probleme ci tu as une license, explique leur t'on cas. Sinon va voir le magasin et demande leur de te graver le windows (windows sous license doit etre en version integral et ne peut etre decompilé de ces fichier originaux: vour copyright microsoft).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde