Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche graphiste bénévole pour forum

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour a toutes et a tous,
Je recherche un graphiste bénévole car j'ai crée un forum dédiée a un jeu video qui est FIFA sur PS3. C'est un forum spécialement pour le mode club de ce jeu.
Ayant des connaissances très limité au niveau des forum (j arrive a faire des choses mais ca reste tres pauvres), j'aurais besoin d'un graphiste avec de l'imagination qui puisse permettre a mon forum de prendre une autre dimension.
Le graphiste serait amener a me refaire l'interface pour plus de clarté et me refaire un theme digne d'un site de competition pour club sur fifa 11

Pour info mon forum est sur forum actif

Voici l'adresse de mon forum : http://fcasso.jeuxvideoforum.net

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

pat24100 a dit :
Bonjour a toutes et a tous,
Je recherche un graphiste bénévole car j'ai crée un forum dédiée a un jeu video qui est FIFA sur PS3. C'est un forum spécialement pour le mode club de ce jeu.
Ayant des connaissances très limité au niveau des forum (j arrive a faire des choses mais ca reste tres pauvres), j'aurais besoin d'un graphiste avec de l'imagination qui puisse permettre a mon forum de prendre une autre dimension.
Le graphiste serait amener a me refaire l'interface pour plus de clarté et me refaire un theme digne d'un site de competition pour club sur fifa 11

Pour info mon forum est sur forum actif

Voici l'adresse de mon forum : http://fcasso.jeuxvideoforum.net

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront

Bonne journée

Bonjour, un forum spécial FIFA, bonne idée.
J'ai travaillé avec un graphiste en freelance sur l'habillage d'un forum dédié jeu.
Ce graphiste freelance pourra sans doute t'aider, son book de graphiste est ici :
portfolio graphiste en freelance à Paris

Bon courage pour ton projet.

Isa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde