Et dire que les version crackés, elle, ne redemande jamais la réactivation.... comme quoi il faut croire que les pirates sont un peu plus doué que chez M$....
Moi je veux bien savoir combien coute le coup de fil à MS qui permet de récupérer une nouvelle clé... A 0.34€ la minute, ca doit bien prendre 15 à 20 minutes soit 6.8€. Ca doit être grosso modo le prix payé par les gros assembleurs pour la licence OEM. Bref, encore un coup juteux pour MS (Mais y'a pas qu'eux... J'ai passé 30 mins au tel avec la Redoute pour un interrupteur de machine à laver qui doit couter moins d'un € -> j'ai très largement payé la pièce alors que la machine est sous garantie !!! )
bjr je viens d achetter un ordinnateur portable comme prevu lors de la 1ere utilisation de word il me demande la cle d activation que je note mais elle ne fonctionne pas;pourtant la cle est bien la bonne elle se trouve en dessous de mon pc que faire???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.