Tom's Guide > Forum > Les news > Vista et ses problèmes d'activation
Mot :    Pseudo :           

Le dernier système d’exploitation de Microsoft se sentait sauvé avec ces deux nouvelles mises à Vista et ses problèmes d'activation : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Vista et ses problèmes d'activation

Microsoft et ses éternels problèmes plutôt ...

Répondre à kikeukoi

Problème déjà rencontré...

Répondre à Mathieu C

Et dire que les version crackés, elle, ne redemande jamais la réactivation.... comme quoi il faut croire que les pirates sont un peu plus doué que chez M$....

Répondre à G-Style

Moi je veux bien savoir combien coute le coup de fil à MS qui permet de récupérer une nouvelle clé... A 0.34€ la minute, ca doit bien prendre 15 à 20 minutes soit 6.8€. Ca doit être grosso modo le prix payé par les gros assembleurs pour la licence OEM. Bref, encore un coup juteux pour MS :) (Mais y'a pas qu'eux... J'ai passé 30 mins au tel avec la Redoute pour un interrupteur de machine à laver qui doit couter moins d'un € -> j'ai très largement payé la pièce alors que la machine est sous garantie !!! )

Répondre à BlackPage

bjr je viens d achetter un ordinnateur portable comme prevu lors de la 1ere utilisation de word il me demande la cle d activation que je note mais elle ne fonctionne pas;pourtant la cle est bien la bonne elle se trouve en dessous de mon pc que faire???

Répondre à Anonyme

C'est la clé de Windows qui est sous le PC? pas celle de Word

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à Dandu
Tom's Guide > Forum > Les news > Vista et ses problèmes d'activation
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens