Tom's Guide > Forum > Les news > Second Life, un jeu qui rend poli ?

Second Life, un jeu qui rend poli ?

Forum Les news : Second Life, un jeu qui rend poli ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une petite balade dans Second Life rendrait-elle les gens plus sympathiques qu’une virée dans la Second Life, un jeu qui rend poli ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien ça me trou le c*l.... ça vaut aussi pour WoW??? parce que j'avais l'impression inverse....

Répondre à G-Style

Nan mais y'en a qui ont vraiment rien à foutre de leur vie c'est affligeant...

Répondre à Scratchproof@IDN

Citation :

Nan mais y'en a qui ont vraiment rien à foutre de leur vie c'est affligeant...

en quoi c'est affligeant qu'une boite qui produit un jeu s'interesse au comportement qu'ont les utilisateurs dessus ??

Message édité par kakashi99 le 02-08-2007 à 16:42:59
Répondre à kakashi99

Putain c'est quoi ces conneries ?

(trois des quatre membres qui ont poste ici feraient mieux de jouer a Second Life... :whistle:)

Répondre à Kenelm

mais vos gueules un peu!

(idn ne rend pas poli)

Répondre à Ark@IDN

Bien... avant, on était poli dans la rue et on insultait tout le monde sur le net, sous prétexte d'anonymat, aujourd'hui, on est poli sur les rues virtuelles et on crache sur la gueule des gens de la rue réelle. Heureusement que je suis une génération précédente...

Répondre à Nordlaser

Ayant joué pendant deux ans à WoW, je peux vous assurer qu'une fois des intérêts dans la balance ( et ils sont pas gros les intérêts dans WoW ), les gens s'envoient cordialement bouler. A mon avis on retrouve sur le net les mêmes comportements que dans la vraie vie... On change pas les gens non ? ( ca se saurait sinon )

Répondre à BlackPage
Tom's Guide > Forum > Les news > Second Life, un jeu qui rend poli ?
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens