Mot :    Pseudo :           

c koi l'avantage d'avoir un ecran plat a part de prendre moins de place qu'un normal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La consomation d'energie, le repos des yeux, la netteté d'affichage...

Répondre à Nitou
- 0 +

Citation :

La consomation d'energie, le repos des yeux, la netteté d'affichage...

je suis pas trop d'accord. bon, c'est vrai que c'est beau, mais si on se décale d'un millimetre, on voit plus rien :-o
sinon, c'est vrai que c'est sympa les plats si t'as pas de place ou que tu fais que de la bureautique, sinon c'est inutile...

Répondre à dk

et puis ça coute des ronds
dommage j'ai pas de place

Répondre à Anonyme

1) repos des yeux, c'est sûr
2) gain de place parfois, ça dépend du meuble essentiellement (on gagne de la place en profondeur, et derrière mon écran plat je vais pas mettre des masses de trucs)
3) netteté, ça dépend des goûts... perso, je préfére quand même l'image d'un CRT...
4) consommation, là aussi c'est certain
5) côté performances, si au départ les TFT étaient pas réputés pour les jeux, j'ai l'impression que c'est plus le cas maintenant avec les derniers écrans
6) un 17" TFT fait vraiment 17"
7) visibilité : ça dépend des écrans, le mien (hercules prophet view) se voit très bien quand on se décale sur les côtés, par contre, verticalement, la luminosité devient super basse quand on se positionne un poil en dessous

Répondre à Anonyme

ce qui est bien avec sylvain c'est qu'il developpe toujours ses arguments ;-)

Répondre à Anonyme

Salut à tous bah moi les écrans plats je suis pas contre lol je trouve juste ke ca coûte un peut chère et que c'est plutôt orienté pour la bureautique. Après le gain de place est énorme sur un bureau ca fait toujours plus classe d'avoir son ptit plat que son gros 17 pouces bien mastard :p après un écran cathodique ca fé plaisir au yeux car les prix deviennent dérisoires et on peut vraiment monté en hautes fréquences. en gros nivo perf un écran cathodique ca le fé surtout pour le jeu, un portable c bo c lumineux ca te flash la geule et tu peut te la raconté ^^

Répondre à MaDaX

ok merci pour votre aide !

Répondre à mojo@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ecran plat
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens