Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > :: Configuration d'internet sur Mandrake 10.1 ::

:: Configuration d'internet sur Mandrake 10.1 ::

Forum Accès Internet & Réseaux : :: Configuration d'internet sur Mandrake 10.1 ::

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde;

je viens d'installer Linux Mandrake 10.1 community, j'ai suivi les explications de mon fournisseur pour l'installation des pilotes du modem Sagem fast 800 usb.

mais le probléme c'est que dans le terminal, je n'ai que des erreurs, j'ai tout de même contunier les étapes d'installation, et bien sûr après la connexion n'a pas marchée.

si vous pouvez m'aider à supprimer l'installation que j'ai déjà effectuée, pour que je puisse refaire une nouvelle, ou si c'est possible de m'indiquer comment écraser ce que j'ai fait.

Pour information j'ai un abonnement ADSL 128K menara (maroc).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > :: Configuration d'internet sur Mandrake 10.1 ::
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens