Tom's Guide > Forum > Hardware > inversion de certaines touches de mon clavier
Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme avec mon clavier certaines touches son inversées je ne pense pas que c est un virus mais si des personnes peuvent m aider ca serait genial...

je vous remercie d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ton clavier est peut être configurer sous une autre langue ou en français d'une autre région (France, Suisse...)
Dans ce cas va verifier dans le panneau de configuration sous "options regionales et linguistiques. Ensuite vérifie que ton clavier est bien français (France) ou français(Suisse). Tu appliques les changements et ça devrait marcher... :-D

a+

Répondre à The_Greek22

heu la suisse n'est pas une region française et la difference entre un qwertz et un azerty est enorme sa ne serai pas quelque touche

Répondre à niclasweng

Oui je sais qu' étant suisse, la Suisse n'est pas une région française, dsl pour l'erreur...

Répondre à The_Greek22

le seul truc différent entre azerty et qwerty c'est le "a" qui devient un "q" (et inversement), le "z" un "w", la "," un "m" et voila c'est tout pour les lettres, le reste du clavier je sais pas trop

Répondre à drakouille

Juste, c'est koi ça:

"la difference entre un qwertz et un azerty est enorme sa ne serai pas quelque touche"

Un qwertz et azerty ??
Pas compris

merci a+

Répondre à The_Greek22

Merci drakouille, on a écrit en même temps...

Répondre à The_Greek22

Citation :

The_Greek22 a écrit :
Oui je sais qu' étant suisse, la Suisse n'est pas une région française, dsl pour l'erreur...

j'avais compris pour ma part que tu parlais de pays francofone et dans certain d'entre eux il y a peut etre des dialectes (langue locale) qui pourraient causer ce probleme

Répondre à drakouille

A, tant mieux mais comme ça au moins je suis compris par tous...

;-)

Répondre à The_Greek22

Citation :

Juste, c'est koi ça:

"la difference entre un qwertz et un azerty est enorme sa ne serai pas quelque touche"

Un qwertz et azerty ??
Pas compris

c'est le claivier universel suisse :pfff: et l'azerty le français

Répondre à niclasweng

oui se sont s est touches qui sont inversées mais je fait comment pour le remettre???je suis suisse

merci d avance

Répondre à jo-vapor

c'est simple:

panneau de configuration>options régionales et linguistiques>change en Français (Suisse) et un peu plus bas met Suisse, ensuite >option avancées séléctionne Français Suisse

voilà :-D

a+

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Hardware > inversion de certaines touches de mon clavier
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens