Tom's Guide > Forum > Logiciels > loiciel pour creer une animation flash

loiciel pour creer une animation flash

Forum Logiciels : loiciel pour creer une animation flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
J’aimerai savoir quel logiciel (pas trop difficile) pour modifier ou créer une animation flash.
merci
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

flash :-P

Pour les fichier flash, tu dois utiliser Flash (à ne pas comfondre avec flash player qui ne fait QUE lire les animations flash)

Répondre à P-Y

Flash... t'es pas très précis en lui donnant cette info ;-)

Sinon moi j'utilise Swish Max qui est vraiment très simple d'utilisation. Tu le trouveras ici mais il est en version d'essais ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

merci j'essaye les 2 mnt

Répondre à abdoul53

moi je te propose 2 logiciel extra, adobe premiere pro: sont role est de monter et créé des video, et adobe After effect qui sert a faire des effect speciaux incroyable!!!
on conbinant c'est 2 logiciel tu poura créé de supperbes video!!!
bonne chance!

Répondre à mouad@IDN

ya pas des logiciel gratuit pour faire des animation flash ?

Répondre à Punkix

mouad@IDN a écrit :

moi je te propose 2 logiciel extra, adobe premiere pro: sont role est de monter et créé des video, et adobe After effect qui sert a faire des effect speciaux incroyable!!!
on conbinant c'est 2 logiciel tu poura créé de supperbes video!!!
bonne chance!

oui enfin bon il sont payant ces logiciel et bien chère aussi et puis peu tetre que ce n'est pa un voleur (pas comme certain)

Répondre à tomadu16

Bonjour,

Il y a e-anim qui est gratuit.

Phildes

Répondre à phildes

Je connais Windows Movie Maker pour faire des vidéos mais pas de logiciel flash. Je te conseil quand-même Movie Maker, simple à utiliser, etc.. :wahoo:

Répondre à Libibi

Bonjour ,pour créer des animations facilement il y a ce site www.goanimate.com (c'est en anglais mais c'est simple à comprendre) :hello:

Répondre à sogekinng

Bonjour tous le monde
je suis fan de manga et je vois sur des site de vidéo des personne qui arrivent à crée des vidéo de fille se transformant etc , et j'avoue que sa m'impressione c'est sa que vous aplée des animation flash ?
moi j'aimerais savoir comment crée cela , parceque j'écris une histoire et j'aimerais faire des petites vidéos comme celle-ci
merci de vos futur réponses

Répondre à Anonyme

Si tu veux faire des simples vidéo il y a le logiciel "Sony Vegas" (prendre de préférence les version 7 ou 8).
C'est un logiciel simple d'utilisation . Je dois avouer que les débuts sont assez difficiles mais une fois le logicielle en main on peut faire de magnifique vidéo en HD.
Je travaille dessus depuis 6 mois et je suis en parfaite manipulation de celui-ci =).

Répondre à Xenfl_aSH

Et es gas c topic date du 13-07-2005 à 23:32:22 vous croyer pas que vous avez repondu un peu tard ?

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Téléchargé gratuit peut comtenir un virus (peut-être 2 ou plus), les logiciel a clé sont sans virus, vérifier les logiciel gratuit avec vos anti-virus avant de l'éxécuté, car si on éxécute un logiciel avec un ou des virus, le virus s'active.
Mais téléchager Web security Guard, ce logiciel est sans virus et vous avertis des risque.
Sans être hors sujet le plus conseillé c'est d'acheter "adobe premiere pro" et "adobe After effect" qui sont simple aussi ;)
voila tout que j'ai a dire

Répondre à jimmax01

Pour créer des animations flash, le must est bien sûr...Flash :) de Adobe.
Mais le fil du sujet a été un peu perdu ;) !

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Quel logiciel peut nous permettre de faire une animation flash sur un site web?

Répondre à manjari

Adobe flash

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > loiciel pour creer une animation flash
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens