Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC avec Nvidia Geforce 6200 TC
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai acheté un PC récemment, c'est un Médion Pentium 4 cadencé à 3.0 Ghz, avec 1024 mo de ram DDR, 400 go de disques durs (il y en a 2).
Avec un Graveur DVD RW +/- 16X, lecteur de carte mémoire 6 en 1, 6ports USB, 2 Ports Firewire.
La carte son fait Home Cinema 7.1.
et aussi Carte Tuner avec ports analogique et s-video.

Et voici le icque, sur le forum, :-o je viens de voir que la carte graphique Nvidia GeForce 6200 Turbocache n'est pas très bien et il se trouve que la mienne en est une :-( !!! Je suis déçu, mais voilà ma question, pourrais-je vraiment profiter de bonne performance avec des jeux tel que Half life 2 ou Doom 3 avec mon PC vu qu'il est assez puissant, ou, si dans le cas contraire cette carte graphique me fera "ramer" ou baissera la qualité des textures?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ta carte est le talon d'achile de ta config puisque c'est une carte d'entrée de gamme, en tout cas c'est pas avec cette carte que tu pourras jouer a half life 2 et doom3 a fond

Répondre à wingwest

A mon avis ta carte va en baver avec ses jeux là c'est vraiment de l'arnaque de mettre des carte aussi nul il t'aurais fallu une 6600 GT voire 6800GT

Répondre à ludothekiller

elle n'est pas si mauvaise que ca non plus... elle est bien mieux qu'une 9600pro, et plus ou moin l'équivalente d'une x600 ATi, elle est bien souvent sousestimée, amsi c'est une tres bonne carte d'entrée de gamme
biensur tu ne fera pas tourner Half-life2 ou doom3 'A FOND' mais en 1024 en detail moyen voir emme supérieur et sans pousser l'AA ou l'AC elle tiendra sans aucun probleme... au pire elle te fera 'ramer' sinon pour la kalité des textures, elle utilise les meme technologie que ces collègues 6600 et 6800 séries...

Répondre à ubaika

Merci pour vos réponses... c'est vrai que c'est de l'arnaque, il coutait à peine 699€ je croyai faire une bonne affaire :'(

Répondre à DJWillias

Proco 200€
HDD: 200€
Ram: 70€
CM: 60€
Tour: 40€
Alim: 30€
DVDrw 50€
650€
Il reste la cg
Ca les vaut ;-)

Répondre à Sepang

non tu ne t'es pas fait arnaquer surtout que windows et d'autres logiciels te sont fournis.il est vrai que cette carte n'est pas top mais bon tu dois pouvoir jouer a peu pret a tout mais avec des détails bas ou moyen en 800*600 ou peut etre 1024*768...au pire tu change de carte graphique tu prends une 6600 GT (d'ailleurs j'en vends une de chez leadtek la meilleure des 6600 gt 150 € dc si ca t'interesse.... :-D ) mais a part ca ton pc est bien, ta juste a changer ta carte graphique ;-)

Répondre à snake94

ok merci beaucoup les gars ;)

Répondre à DJWillias

Bonjour à tous,
voilà
hier j'ai jouer a half life 2 pendant plus 2 heures avec le même PC, mais vous aller pas le croire, en 1280*1024 j'ai eu aucun bug ni de lag....

c'est assez bizarre vous ne trouvez pas?

Répondre à DJWillias

elle est pas aussi nul que ça cette 6200 tc

Répondre à DJWillias
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC avec Nvidia Geforce 6200 TC
Aller à :

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens