Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Emule telechargement plus rapide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je viens d'obtenir le 2 a 5 mega de adsl max de cegetel je navique a environ 4 mega et je suis heureux cependant j'ai des problemes avc mon emule avant je posseidait le 128k mnt ke je navigue plus vite joré cru ke mes telechargements avc emule oré été bocou plu poussé comme par exemple o moin 100 ko/s alor jaimeré savoir komen mieu configuré emule kar la je depass tjs pa les 15 a 20 ko/s habituel merci de m'aider et aussi si c'est impossible m'indiquer un autre moyen ou autres logiciel pour telecharger avc la vrai vitesse que je possede actuellement
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais comment sa ?
|
|
Plus d'informations
|
je suis en 512k chez wanadoo et avec un fichier qui a des sources j'ai deja fait du 820kb. Pour partager quand tu telecharge un fichier tu le laisse dans le dossier ATTENTION le fichier doit etre legal |
|
Plus d'informations
|
moué mais jaimeré bien parametré mon emule nikel pr telecharger bine en fonction de mon 5 mega |
|
Plus d'informations
|
partage alors des fichier legal et ca devrais mieux tourner |
|
Plus d'informations
|
tu est peut etre en low ID non ? quand emule est en petit en bas a droite il a un bandana sur les yeux ?? (un genre de bandana noir !!) |
|
Plus d'informations
|
je te conseille d'utiliser bittorrent et plus precisement bitcomet
|
|
Plus d'informations
|
Tu as beau avoir du 5 Mo mais si tes sources sont en attente ou émettent en 56 Kb, ça changera que dalle. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
euh pour les 820kbps j'aimerais bien voir ca parce que vraiment voila quoi mais bon si aussi tu fait une pointe de deux seconde et que tu retombe a 20 ou 30 c'est pas vraiment super lol |
|
Plus d'informations
|
Bon pour les téléchargement sur emule il faut tout d'abord que tout le monde se mette bien dans le crâne que la majorité des utilisateurs possedent entre 128 et 256 kbps d'upload :-) . Comme beacoupe d'autre logiciel de p2p emule est basé sur le PARTAGE.
|
|
Plus d'informations
|
oui quelque seconde et pas ko kb sur shareaza c pas pareille de plus il doit avoir enormement de source |
|
Plus d'informations
|
De tte façon le best c emule, et tu ne peut pa monter a + de 256kb/sec en dl bittorent è probalblement le + rapide de tout lè logiciel p2p mè c le plus griller par lè flics 95% des fichiers bittorent sont contrölé par les flics et quand a sharezaa, le logiciel calcul mal le débit entrant puisqu'il m'indiquait une pointe a 450ko/sec alor ke j'ai le 2méga, je ne telechargeait en fait qu'à 78kb/sec.Donc c'est emule, t'es pa grillé,et si tu le laisse tourné pendant 72h tu pourra telecharger facilment plus de 2/3giga de fichiers.Maintenant fait come tu veu mais emule me semble le plus raisonnable vu la présence de la police sur les rseau p2p ;-) |
|
Plus d'informations
|
hahahah lol sikora62 je crois que tu as du voir o/b et tu as pris pour k/b hahaha car c'est pas possible que tu é plus que ta connection normale en P2P dsl mais c'est impossible ! :-D |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
je ne sais plus mo maximum a azureus (protocole bittorrent) mais j'ai déja téléchargé 700Mo en 1h30 tout compris(initialisation,...). par contre je ne suis pas sur que le réseau bittorrent soi le plus surveillé, a mon avis c'est meme un des moins surveillé, certes, on peut surveiller les sites qui fournissent les torrents mais j'ai entendu il y a pa longtempque le réseau le plus surveillé était edonkey/emule, devant kazaa |
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde! voila j'ai un probleme j'ai une conexion avec est-videocom a 1méga et J'aimeais configurer emule pour une reception plus rapide parce que je tourne autour de 5\8 ko\s |
|
Plus d'informations
|
Pour toutes vos questions eMule tout est ICI
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'ai un probleme, si vous pouviez m'aider sa serait sympa,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|