Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme pour souscrire sur virgin avec cDiscount

probleme pour souscrire sur virgin avec cDiscount

Forum Téléphonie mobile : probleme pour souscrire sur virgin avec cDiscount

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[][#ff2a00]Je suis vraiment toute triste et très enervée de ne pouvoir souscrire tranquilement sur virgin mobil par le biai de Cdiscount qui propose le telephone de mes reves à une super promo!! Je passe ma commande, rempli le premier formulaire cdiscount ca va. Puis le 2nd pour l'abonnement Virgin et on me signale que les infos fourni ne me permettent pas de souscrir un abonnement chez eux... Alors je verifie mes données, les reverifient rien n'y fait. Au depart le compte cdiscount etait a mon nom et les coordonées au nom de mon copain. Je me suis dis que le bug pouvait venir de là (ce que le vendeur virgin qe j'ai appelé a aussi peut etre pensé) mais toujours mon impossibilitée de finaliser ma commande!!! rrrrrrrr de l'aide svp!![/][/#ff0e00]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! je vois que je ne suis pas le seul alors! j'ai essayé 2 fois de prendre une offre virgin mobile via cdiscount et ça n'a jamais marché..d'une part, après avoir bien rempli les infos sur le formulaire cdiscount, virgin m'envoie un contrat rempli d'erreurs (date de naissance et numéro de pièce d'identité totalement faux)...deuxièmement le lien que Virgin me transmet pour finaliser ma souscription ne marche pas..2 fois le même sénario!! erreurs dans le contrat et liens morts...et ce n'est pas fini! pour le remboursement de cdiscount c'est un vrai cauchemar..j'attends toujours mes 65 euros depuis plus de 2 semaines alors qu'on m'avait dit 7 jours maximum!

J'aimerais savoir maintenant si quelqu'un a déjà réussi à prendre une offre Virgin via Cdiscount?!!

Répondre à dpdpdp
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme pour souscrire sur virgin avec cDiscount
Aller à :

Il y a 2906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens