Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

** titre censuré - lire la charte pour comprendre **

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je sais pas, c'est en général quoi si tu veux ; comment dire ? j'sais pas mais quand je lis la majorité des post (admin compris) ca m'donne pas vraiment envie d'repondre. Si tu veux
j'pense que les admins se prennent un peu trop au serieux.
Et j'parle pas vraiment du bar, topic dont je n'ai lu que les 5 premiers post.
Donc voila :-?

oki... mais faut parfois les comprendre qu'ils sont sur les nerfs (quand tu a dix c*** qui envoie leur topic au mauvais endroit ou qui parle de warez et qui font parfois encore dautre betises... moi je oeux comprendre... sinon va sur le chat tu verras ils sont pas bien mechant ;-) et il n'abuse pas de leur pouvoir... crois moi!

Si il me maltraite les mechant sniff il me kick et tout. Je suis kick au moin une 50 aine de fois par jours.

Mais non je fais des connerie aussi lol mais sinon les admin il sont sympa sur le chan pepere meme sauf que sur le forum il fo qu il se montrent stricte si il veux etre un site tres connu.

Alors tant qu'à faire, j'met aussi mon grain de sable.....
Les modos, bravo, vous faites un super boulot, vous êtes l'épine dorsale du site.
Sinon, les règles, elles sont les mêmes pour tous, si tu les refuse, ciao, sinon bienvenue chez toi !
:-P
Citation :

Moi j'ai écrit :
Plus tu pédales moins vite, et moins tu pédales plus vite.... et tu crois avancer ???

Moi pour me dire bonjour on me kick et pour me dire sa va pareil. Et puis etre connu c etais que un exemple FANN (il y a aussi des besoin lucratif lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde