Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment mettre graffiti personalisé sur cs 1.6?

Comment mettre graffiti personalisé sur cs 1.6?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment mettre graffiti personalisé sur cs 1.6?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai créer une image de taille 126X95 au format JPEG et je voudrai le mettre comme graffiti sur cs 1.6. Pour pouvoir le coller quand je jouerai sur le net. Pourriez vous me dire comment faire pour le mettre comme graffiti sur le net ?
Voila merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi même probleme pour source je sai mai classique non pourrier nous nous aider merci

Répondre à Killer-Boy835

tu dois utiliser Half Life Tag Creator ou encore Decal Converter.

Répondre à connorr

bn alors pour CSS tu doit faire :

- ton steam en Englais ! !

- envoyer ton jeux " Counter-strike : Sources " "dans le cas présent"

- aller dans --> option <-- " dans le menu avant de jouer "endessous de
chercer serv " il s'appel setting "

- et la tu cherche ou aller pour ton tag et tu fais importer et tu cherche ton tag dans le dossier ou tu la placé ! !

- ensuite tu peux le tester sur un serveur , et tu fais la touche par default " T "

-a oui au faite tu n'es pas obliger de le remettre en Français mais bn tu verras c'est un petit peu mieux ! XD bon aller pour tout soucis mon Email ok ++

Répondre à snacK@IDN

Killer-Boy835 a écrit :

moi aussi même probleme pour source je sai mai classique non pourrier nous nous aider merci

Il y a une autre Solution Tu vas dans C: /Programfiles/steam/steamapps/toncompte/counterStrikesource/cstrike/models/vgui

Et la tu cree un Fichier logo et tu met tes tags!
(Si ce n'est pas models c'est materials en tout cas c'est un des deux) Mais cette solution n'est que pour Counter Strike Source!

Message édité par lebossm le 16-07-2008 à 12:19:29
------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

donc il faut aller sur ;

X: /Programfiles/steam/steamapps/toncompte/counterStrikesource" ou 1.6 ? /cstrike/models/vgui

- de la je dois re créé un dossier sous le nom de " LOGO " :??:

Répondre à snacK@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment mettre graffiti personalisé sur cs 1.6?
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens