Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi formater et pas de cd pour reinstaller windows 98SE

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour bon et bien comme le dit le sujet j'ai formater mon autre pc qui avais win 98 SE et je ne trouve plus le cd pour le reinstaller je voudrais savoir si c'étais possible que quequ'un me copie tous les fichier du cd pour que je le grave si oui merci sinon y a-t-il un moyen d'arranger cela sans que sa cout trop trop d'argent :D  bon jespere que vous pourrez maide adieu ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
non dsl mais rien t'empèche d'essayer une distrib linux(ubuntu) ce seras gratuit et légale

sa depend mister
si tu a le numéro de serie original avec le livre et ou le numero sur le pc, va demander a ton detaillant informatique de te faire une copie et tu lui dit que ton cd est hs et tu lui demande si c'est possible de faire une copie de la leur.
Etant donné que tu la numero de serie original tu a parfaitement le droit d'avoir un cd gravé c'est tt a fait légale.:-D
Pareil pour ceux qui ont un xp original sans les sp1 sp 2 et qui decide de les mettre sur un cd il a parfaitement le droit puisqu'il possede le numéro de serie.

ta les numero de series de windows ou non ?

Citation :
je ne suis meme pas capable d'installer genre Zone Labs (firewall) Spybot S&D quelqu'un peu m'aider svp ?

les applications windows ne fonctionne pas sur linux mis a part avec un emulateur.
voila pourquoi je te demander si t'avais un n° de serie.
Linux est tres differents de windows....

les jeux, c'est le point faible de linux, hormis Unreal (toutes les editions), Doom3 et Quake (toutes les editions), il faut dans le meilleur des cas un emulateur, dans le pire des cas faire une croix dessus

pour le reste, il y a des equivalents pour tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde