Double Probleme : Gravure et Jeu
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour !
Voilà j'ai téléchargé un jeu avec eMule (en toute légalité car je possede le jeu mais en Allemand !! :-? ) J'ai Gravé le fichier .img sur un Cd et ensuite je suis bloqué je ne sais pas quoi faire ... Quelqu'un s'y connait s'il vous plait ?
Deuxièmement, j'ai gravé des "Cd Audio" avec Nero... le premier est nickel, le second ne fonctionne qu'aux 5 premieres pistes (Album Grace de Jeff Buckley si quelqu'un connait ca s'arrete juste sur Hallelujah !!! Ma préférée!!!! :-x ) Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Je vous remercie pour votre patience et excusez moi si je n'ai pas respecté certaines règles en créant ce topic ! Merci d'avance !
Zepber
Voilà j'ai téléchargé un jeu avec eMule (en toute légalité car je possede le jeu mais en Allemand !! :-? ) J'ai Gravé le fichier .img sur un Cd et ensuite je suis bloqué je ne sais pas quoi faire ... Quelqu'un s'y connait s'il vous plait ?
Deuxièmement, j'ai gravé des "Cd Audio" avec Nero... le premier est nickel, le second ne fonctionne qu'aux 5 premieres pistes (Album Grace de Jeff Buckley si quelqu'un connait ca s'arrete juste sur Hallelujah !!! Ma préférée!!!! :-x ) Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Je vous remercie pour votre patience et excusez moi si je n'ai pas respecté certaines règles en créant ce topic ! Merci d'avance !
Zepber
Autres pages sur : double probleme gravure jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ton CD audio le mieu c'est que tu essaye de le convertir en MP3 et ensuite de le créer sur cd (si vraiment ton cd passe pas) comme ca tu peux voir si il est raillé ou pas le piste passerons pas ... Avec néro 6 no problème !!
ensuite pour ton jeu essaye en .iso ou au pire de trouver un crack qui te le permet !! voilà ! Si tu n'y arrive pas je verrais avec un collègue ++
ensuite pour ton jeu essaye en .iso ou au pire de trouver un crack qui te le permet !! voilà ! Si tu n'y arrive pas je verrais avec un collègue ++
Salut !
Oui c'est bien avec nero6 que je suis donc je vais essayer en mp3 mais c'est embetant parce que je ne suis pas sûr que ca passe sur ma chaine hifi ! Qu'importe !
Pour le jeu, c'est juste que j'ai gravé le fichier .img mais je ne sais pas quoi faire du cd et comment installer le jeu ! voila tout !
Merci d'avance et bon 14 Juillet ! :-P
Oui c'est bien avec nero6 que je suis donc je vais essayer en mp3 mais c'est embetant parce que je ne suis pas sûr que ca passe sur ma chaine hifi ! Qu'importe !
Pour le jeu, c'est juste que j'ai gravé le fichier .img mais je ne sais pas quoi faire du cd et comment installer le jeu ! voila tout !
Merci d'avance et bon 14 Juillet ! :-P
le plus facile quand tu as un fichier image ce nest pas de le graver, mais de le faire tourner via un programme liseur d image qui crée en fait un lecteur de disque d image virtuel, tel que daemontools
ou meme d autre, mais le meilleur me semble quand meme etre celui la
tu peux le télécharger ici par exemple
ou meme d autre, mais le meilleur me semble quand meme etre celui la
tu peux le télécharger ici par exemple
comme je te l ai dit tu lélécharge ce programme, tu monte le fichier image, tout est expliqué au démarrage du programme comment en montée une, quand elle est montée tu fait l autorun, tu installe ton jeux, une fois installé vuq u il sagit d un faux jeux, et ca que tu ai le jeux en allemand ou pas
tu doit trouvé un crack, ou si il y a la possibilité de tappé un mot de pass , tu tappe le tien, en espérant que les pass version francaise accepte les version allemande, si il ne les acceptes pas, ben devra trouvé un crack
tu doit trouvé un crack, ou si il y a la possibilité de tappé un mot de pass , tu tappe le tien, en espérant que les pass version francaise accepte les version allemande, si il ne les acceptes pas, ben devra trouvé un crack
tu lance le programme, il y a une petite icone en bas a droite( a coté de l heure) , tu clik droit dessu, après dans les option il y en a une avec écrit dessu monter une image ou un truc comme ca , je peux pas te dire exactement ce qui est écrit puisque je suis au travail et je n ai pas la possibilité d installé e programme sur les pc de ma boite, mais je pensse dans mes souvenirs qu en clikant droit sur l icone il y a un lien direct vers le montage d image de ton choix
mais bon d un autre coté tu doit savoir que ce que tu fait est illegal hein )
pasque ce n est pas pasque tu as acheté le jeux que tu as le droit du coup de le Dl sur emule, otant plus si il s agit une version diférente, la seule chose autorisé c'est de faire une copie pour son usage privé de son propre jeux, de le download sur internet pour avoir une autre version, est interdit
m enfin bon ....
pasque ce n est pas pasque tu as acheté le jeux que tu as le droit du coup de le Dl sur emule, otant plus si il s agit une version diférente, la seule chose autorisé c'est de faire une copie pour son usage privé de son propre jeux, de le download sur internet pour avoir une autre version, est interdit
m enfin bon ....
Je me suis renseigné ne t'inquiete pas j'ai le droit vu que je possede la licence ! Mais en Allemand ! lol
Voila donc j'ai essayé mais en fait j'ai un probleme en ce moment quand j'essaie de installer/désinstaller un jeu ... il y a un message qui inscrit :
" Numero d'erreur : 0x80070725
Description: version incompatible avec la carte RPC
L'assistant d'installation va maintenant se terminer"
Quelqu'un saurait pourquoi une telle erreur se produit ?
Merci d'avance pour votre aide !
Voila donc j'ai essayé mais en fait j'ai un probleme en ce moment quand j'essaie de installer/désinstaller un jeu ... il y a un message qui inscrit :
" Numero d'erreur : 0x80070725
Description: version incompatible avec la carte RPC
L'assistant d'installation va maintenant se terminer"
Quelqu'un saurait pourquoi une telle erreur se produit ?
Merci d'avance pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de gravure
- ForumGravure jeu ps1
- ForumProbleme gravure media player
- ForumProbleme de gravure avec imgburn
- ForumProbleme gravure dvd nero
- ForumGravure jeu ps2
- ForumProbleme de gravure imgburn
- ForumProbleme gravure dvd r