Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A propos de l'hypnose

A propos de l'hypnose

Forum Discussions Générales : A propos de l'hypnose

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à un post de LeSimplet, j'aimerai votre avis à propos de l'hypnose.
Croyez vous en l'hypnose ?
Avez vous déjà été hypnotisé ?

A vos claviers

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol !!
Bon bah moi je crois deja plus a l'hypnose qu'a la telekinésie ...Je n'ai jamais été hyponitisé (je me demande d'ailleurs si ca marcherait sur moi )....Enfin si maintenant que jme rapelle ya une certaine Sandra L. Qui m'avait parfaitement hypnotisé sur les bancs de la fac...Salo..

Moi je crois plutot en l'hypnose mais je suis pret a entendre le contraire , mon avis n'est pas vraiment fondé...

Répondre à LeSimplet

Bien sur qu'il faut y croire a l'hypnose.
Elle a meme été une sorte de prologue a la psychanalyse avec Charcot dont s'est beaucoup inspiré Freud a ses débuts pour le traitement des hysteriques.
J'ai jamais été hypnotisé et je voudrai pas l'etre.

Répondre à Isham

Charclot c'est qui lui??lol....
J'ai vu une emission sur M6(encore eux) sur l'hypnose. C'etait pas mal , mais j'aimerais etre hypnostisé vraiment pour y croire...

Répondre à LeSimplet

Effectivement LeSimplet , je ne pense pas que ta première expérience soit validable :D J'ai eu la même et ça a fini en relachement complet ^^ merde , de quoi je parle là !

Effectivement, beaucoup de preuves (contrairement à la télék...) ont été apportées par les penseurs de l'époque (et non pas les panseurs)
Perso j'aimerais bien essayer à l'occasion, mais j'ai jamais trouvé personne pour me le faire :(

Répondre à N2_

Tiens en plus ca doit pas etre loin de chez toi si je ne m'abuse ...et tiens nous au courant!! :-P

Répondre à LeSimplet

Ouais mais imagine N2_ qu'on te fasse avouer des choses pendant ton hypnose, genre je sais pas moi au hazard "J'ai trompé ma petite ami avec une amie".
Moi c'est de ça dont j'ai les boules et c'est pour ça que je le ferai jamais.

Répondre à Isham

lol excellent le lien TheSimplet, je vais aller me renseigner tiens :D

Isham, il parait qu'on ne fait pas des choses qu'on a pas envie de faire une fois sous hypnose! Je m'étais documenté un temps et il parait que la personne se reveille si elle se sent menacé! Bon maintenant ce ne sont que des souvenirs venant d'une emission télévisée non vérifiée!

Je vais aller chercher un peu plus d'informations sur notre amie google tiens!

Répondre à N2_

De rien Ntwo_ !! Merci google.. au fait pkoi cet anglicisme soudain avec mon pseudo??

Répondre à LeSimplet

lol, cherche pas le bout, c'est du Frenglish (j'utilise frenglish v2.0 celle qui rocks sa mother)
Je sais pas pourquoi, dans ma tête ton pseudo c'est TheSimplet, à chaque fois je suis obligé de me reprendre!

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A propos de l'hypnose
Aller à :

Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens