Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de Forfait et pub mensongères ORANGE MOBILE

Changement de Forfait et pub mensongères ORANGE MOBILE

Forum Téléphonie mobile : Changement de Forfait et pub mensongères ORANGE MOBILE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voici le problème qui m'ulcère depuis 2 mois avec Orange:

J'ai perdu mon téléphone aux alentours du 15 avril. j'étais titulaire d'un forfait M6 mobile 2h bloqué.
Je passe dans une agence Orange le 17 ou le 18 avril, je leur explique ma situation, et leurs demande de bien vouloir me vendre un Iphone 16Go.

Il m'explique que mes points me permettront de bénéficier d'un tarif intéressant: j'ai 3200 points, j'ai l'Iphone 16Go à 199euros. par contre, pour avoir ce forfait, il faut que je fasse la demande de changement de forfait tout de suite vers un Origami star 2h pour i phone à 42eur. par mois, puis que je revienne à ma prochaine date de facturation pour obtenir l'Iphone à 199euros, soit le 3 mai.

Le 6 mai je passe dans la meme agence. Il se trouve que je ne peux pas bénéficier de mes points suite à:
- Une protection contre les fraudes selon le support technique des vendeurs orange.
- Un problème inopiné survenu sur mon dossier par erreur selon le service client (au 700).
Bilan, il faut que j'attende que tout se mette en place.

le 12 mai environ je rappelle le service client car je n'ai toujours pas la possibilité d'acheter l'iphone au tarif qu'ils m'avaient proposés. Une demande du service client est envoyé au service interne concerné pour la remise au niveau de mes points. Il est convenu que le service client doit me rappeler le 5juin, date de facturation du mois de mai, ou il apparait clairement que j'ai payé un mois de forfait Iphone avec 2h de comm, une option 30 sms à 3euros, et internet illimité, le tout sans avoir de terminal adéquat pour en profiter.

Nous sommes le 6 juin, ma facture a été édité, donc mes points sont sensés avoir été remis à jour et je dois pouvoir profiter du tarif de 199 euros que l'on m'a promis. Il n'en est rien, je dois toujours le payer 499 euros. Le service client me renvoie à la date du 2 juillet, date de prochaine facturation du mois de juin écoulé.

donc je paye pour un service dont je ne PEUX pas profiter: Internet illimité,
on m'a réengagé pour 24 mois sur un forfait à 42eur par mois alors que j'arrivai en fin de contrat,
et quand j'appelle le service client on m'explique que je me suis fait niquer mais qu'il faut que je garde le sourire, comme si c'était un simple jeu...

quelqu'un a-t-il une solution pour mettre fin à cette situation? ait-je un moyen légal de m'en sortir?

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de Forfait et pub mensongères ORANGE MOBILE
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens