Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche compositeur hip-hop pour moi (rappeur)

Cherche compositeur hip-hop pour moi (rappeur)

Forum Appareils multimedia : Cherche compositeur hip-hop pour moi (rappeur)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche un compositeur de hip hop pour moi car je suis rappeur voila si vous êtes interresser contactez moi :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zarko@IDN a écrit :

Salut je cherche un compositeur de hip hop pour moi car je suis rappeur voila si vous êtes interresser contactez moi :-)

J'adore écrire des textes de rap, si tu es intéréssé tu peux me contacter par ce site ou en MP et me laisser ton adresse msn

Répondre à ralphi908

salut je syuis compositeur j'ai vu ton msg je vends des instrus que je compose moi meme je te laisse mes coordonnées ******************

Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:33:22
Répondre à cheb abdel

zarko@IDN a écrit :

Si tu veux je fais des prods, viens visitez mon myspace et si t'es inteeresser contacte moi *********@hotmail.fr

Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:33:38
Répondre à laboprod

zarko@IDN a écrit :

********* vien écouté sa peu tfair tilt

Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:33:49
Répondre à MATAY

Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:34:00
Répondre à artist02

Salut mec,

tu peux écouter mes compositions sur le site suivant:

Si une instru t'interesse, envoie moi un email à **************

Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:34:24
Répondre à konsbax

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche compositeur hip-hop pour moi (rappeur)
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens