Cherche compositeur hip-hop pour moi (rappeur)
Forum Appareils multimedia : Cherche compositeur hip-hop pour moi (rappeur)
Salut je cherche un compositeur de hip hop pour moi car je suis rappeur voila si vous êtes interresser contactez moi :-)
| zarko@IDN a écrit : Salut je cherche un compositeur de hip hop pour moi car je suis rappeur voila si vous êtes interresser contactez moi :-) |
J'adore écrire des textes de rap, si tu es intéréssé tu peux me contacter par ce site ou en MP et me laisser ton adresse msn
salut je syuis compositeur j'ai vu ton msg je vends des instrus que je compose moi meme je te laisse mes coordonnées ******************
Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:33:22
| zarko@IDN a écrit : Salut je cherche un compositeur de hip hop pour moi car je suis rappeur voila si vous êtes interresser contactez moi :-) |
Si tu veux je fais des prods, viens visitez mon myspace et si t'es inteeresser contacte moi *********@hotmail.fr
Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:33:38
********* vien écouté sa peu tfair tilt
Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:33:49
Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:34:00
Salut mec,
tu peux écouter mes compositions sur le site suivant:
Si une instru t'interesse, envoie moi un email à **************
Message édité par Dafen@IDN le 18-05-2008 à 00:34:24
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.