Tom's Guide > Forum > Programmation > insérer texte sur calque Dreamweaver MX...

insérer texte sur calque Dreamweaver MX...

Forum Programmation : insérer texte sur calque Dreamweaver MX...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous...

je suis en train de créer mon site internet, mais je rencontre un petit probléme !!! :-( (Logiciel Utilisé : Dreamweaver MX v6).
J'ai créé un calque avec en arriére plan ma "déco personnel" ...et maintenant je veux ajouter du texte correspondant à mes liens ( Accueil - Descriptif - ... etc ) et plus bas je veux mettre un texte de bienvenue avec compteur ! mais le probléme, c'est que je n'arrive pas à insérer mon texte où je veux !!! :pfff:

Pouvez-vous venir à mon aide ???

merci d'avance... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Hello bobby

Pourquoi faire des calques ? Le mieux c'est de mettre l'image de fond sur les "propriétés de la page..." qui sera mis en style. Après par dessus, donc dans ta page même tu te créés un tableau et tu mets ton texte dedans avec la disposition désirée

En dessous tu pourras mettre tout ce dont tu rêveras :]

Bonne chance!

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Programmation > insérer texte sur calque Dreamweaver MX...
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens