Votre avis pour un config pas chère.
Forum Hardware : Votre avis pour un config pas chère.
Voilà, ma carte mère est niquée, et ma carte graphique est une Voodoo 3dfx.
Voici une config pas chère:
Carte Graphique: 25,00 €
Sparkle Geforce 2 MX 400 64Mo
Carte graphique chipset Geforce 2 MX - AGP 4x - 64Mo DDR
Carte Mère: 29,90 €
Asrock K7S8X
SiS 746FX - 3xDDR - AGP(8x)/6xPCI - UDMA133 - USB2 - Audio - Lan
Questions:
1 - Ca veut dire quoi 3DDR?
2 - Vous me conseillez autre chose pour moins de 80€?
3 - Avec ça, je peux jouer à des jeux vidéo pas trop vieux? Du genre Hitman 2, IceWind Dale, Morrowind, Never Winters Night...
4 - C'est facile à monter tout seul?
5 - Je peux mettre plus de deux disques dur?
6 - Y'a une chance pour que ce que je commande ne fonctionne pas ou ne soit pas compatible quand j'y installe, sachant que j'ai windows XP.
Voilà, merci d'avance.
:-P
-3 ddr: ca veut dire ke tu mettre 3 barette de ddr ram sur ta carte mere. mais fait attention cette carte mere gère le ddr400 sur un port, le ddr333 sur 2 et le ddr260 sur les 3.
mais a ce prix la on peut pas top lui en demander.
- je pense pas ke tu pourra trouver moins chere sur le marche aujourdui
- faudra pas trop lui en demander, surtout la carte grafik elle est bien a la rue. ché pas si les jeux tourneront, au pire au minimum de détail
-c pas dur a monter, si tu fait attention et tu branche pas nimorte koi nimporte ou ca devrai passer ( en plus ya un manuel!!)
- tu devrai pouvoir en mettre au moin 2
- aucun prob de compatibilité
de rien
:-D
1 - Et si ma ram c'est de la SD Ram, je suis baisé?
2 - Et vous croyez qu'Unreal 2003 il tournerait.
3 - La Rage Fury Pro/ Xpert 2000 Pro, Rage 128 Pro avec Taille de la mémoire = 32. C'est une carte 32 ou 128?
Si je dis ça, c'est parce que j'aimerai bien avoir au dessus de celle là.
Et comment je fais pour savoir si ma ram c'est de la DDR ou de la SD?
ET les jeux mentionné ci-dessus marcheront avec ça, et si oui quelle est la meilleure?
Gecube Radeon 9200SE 128Mo 49€
Carte graphique chipset radeon 9200SE - AGP 8x - 128Mo DDR - TV-Out + DVI
Powercolor Radeon 9200SE 128Mo 52€
Carte graphique Radeon 9200SE (250/200) - AGP 8x - 128Mo DDR - DVI + Tv-out
- Ou alors, si c'est toujours pas bon, une autre carte graphique sur cette page:
http://prix.infos-du-net.com/liste [...] =0&od=prix
- De plus, dois-je priviégier une marque?
Alors? La Gecube Radeon me semble bien non?
La meilleur config rapport kaliter prix c la mienne !! amd barton 2500+ overcloker a 2.2 ghz, ati radeon 9600 pro 256 mo ddr, asus a7n8xe deluxe, ventilo zalman cnps a7000alcu 1 go de ddr 3200. un hd 120 go
oui mais tlm n'a pas les moyens de se payer ça... ni l'utilité
Oui oui, moi je suis pauvre...
Alors la GECube Radeon 128 à 50€, ça suffit pour jouer à Hitman 2, Morrowind, NeverWinters Night et Unreal 2003 ?
Alors?
a mon avis a 9200 128Mo tourne avec ces jeux car c'est celle qua mon pere et il joue avec mais elle riste de vite ce faire depasser avec les nouveaux jeu qui arive mais tu a le temp si tu le peut jte conseill de prendre une 9600 Pro mais apres c un budget a avoir mais pour UT2003 ora pa de pb ;-) ;-)
J'ai la radeon 9200se de powercolor, le truc qu'il faut savoir, c'est qu'il faut mettre le direct X 9b si tu es sur xp sinon, ton pc demarre pas, il plante au moment d'ouvrir ta session (biensur avant d'installer tes drivers de carte vidéo), mais sinon, c'est une bonne petite carte de base, tu pourras jouer a unreal 2003 sans problème, mais elle va etre vite depassé (comme dit précédement)
salut moi je te conseil pa la 9200 se je l avai et c de la daube les jeu planter souvan maintenan jai la 9600 256 mo et la c autre chose mai pour toi je te conseil la giforce 4 mx 440 en 64 mo de rame va voir a surcouf elle et pa cher et elle et encore potable mon pote la et il en n ai tre content
Qu'elle soit vite dépassé, je m'en moque.
Donc, la Gecube Radeon 9200 c'est plus ou moins un bon choix. Pour ce prix en tout cas. Car la 9600 est à 90€.
Quelqu'un a quelque chose à rajouter?
Alors?
heu juste comme ca ton processeur c'est quoi? et sinon pour ta ram sur les connecteurs il doit y avoir des encoches, une pour de la ddr et deux pour de la sdram.
j'ai rien dit chuuttt 8-)
Moi je voulais ajouter un ptit truc.
J'ai un Celeron 700 MHz 384 Mo de SD Ram avec carte graphique GeForce 2 MX 400 64 Mb et bien je joue à tous les jeux A L'AISE sans ramer ni rien.
Tous les nouveaux jeux fonctionnent nickel. A part les jeux comme Prince of Persia qui exige la performance car sinon elle ne démarre pas.
mais sinon tous les nouveaux, je les jouais pénard sans ramer.
Donc en fait je suis pas obligé d'acheter une 128, une 64 conviendrait tout à fait.
C'est ça? Mais autant prendre une 128 si j'ai le choix?
Mon processeur c'est un 600MGHZ Pentium III
va plutot voir dans un truc d'occasion... et c'est clair que une Geforce 4 mx 440 te suffit... ou une radeon 7500 ou 8500...
Ok bah pour ton processeur la carte mere c'est baisai quoi... la K7S8X c'est une carte mere pour le socket 462 enfin socket A en gros pour les processeur Athlon, Duron, Athlon XP. donc bah voila... je suppose que c'est du fcpga comme socket ton pentium je crois je suis pas sur ou au pire du slot 1 mais ca m'etonnerai quoi que... enfin bref.
A mon avis soit tu vas voir sur Ebay ou autre pour une carte mere d'occasion compatible avec ton processeur et ta memoire...
Sinon bah ca te couteras plus chere que 80 euro de changer tout meme a petit prix... environ 160-180euro... enfin ca depends de ce que tu prends mais bon la comme precedement dit faut allez voir dans le matos d'occasion si tu as pas beaucoup de tune. :-)
Il y a 861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.