Tom's Guide > Forum > Hardware > Xp sur un disque sata
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'ai acheté un disque dur de 200Go en Sata et je compte installer Windows dessus plutot que sur mon IDE.Je met le CD de windows dans mon lecteur,je boote dessus,l'installation se lance mais ça bloque au niveau d'une copie d'un fichier de mon driver Sata qui est sur une disquette.
Quelqu'un peut il m'aider pour ce probleme ?????
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jte conseille plutot d'installer windows sur le ide, garde le sata pour tes fichiers

Répondre à FredSL92@IDN

ya pa dotr réponse a mon probleme ???parcke en fait g 2 diskes IDE: un de 120 et un otre de 80Go,je dois enlever le 120 et c pour sa que j'ai acheté un 200 en SATA parcke jpensé ke ct bien, mai le 80 est assez vieux donc metre XP dessus sa membete un peu !

Répondre à maxime59

Si y'a d'autre réponse !! lol !!
Moi j'ai mis mon Win xp sur sata et sa marche nickel !!

Faut que tu crée une disquette de boot par rapport a ta carte mere !!

Et au moment de l'installation il te dit appuie sur F6 pour sata !!!
Donc tu appuie betement sur F6 !! LoL !!

Et ensuite il te demandera apres (1min apres !! environ !!)

les pilotes pour sata !!

tu incere ta disquette et ca s'instalera tout seull !!
Et apres c'est comme avant !!

voili voilou...

@++ FeLiX ++@

Répondre à felixbox

dans le CD d'instalation de ta carrte mere pour crée ta disquette c'est dans :

F:\Drivers\VIARAID\6420RAID\DriverDisk

Normalement !
aller bon courage !!

@++ FeLiX ++@

Répondre à felixbox

Ca serait bien que les gens que l'on conseil !!
Une fois finit!
Qu'ils disent si sa marche ou pas !!
Et remercier !!

Mais bon on peut pas tout avoir
@++ FeLiX ++@

Répondre à felixbox

bonjours tout le monde,
pour ma par je dirai que l'instale elle se tiendra plus a l'aize sur ton sata de 200 et sa irra surement plus vitte que en IDE.
j'ai un SATA de 160G avec XP desus et c nikel aussi
comme décrit plus haut c la disquette magique a ne pas oublier pour ne pas se cassé la tete par la suite surtout quand on a 1 seule PC :-o
c vrai que sa serai bien si une fois le pb résolut de le signaler que sa a bien fonctioné :-? :pan:
ou la conlusion est que faut plus aider pcq les gent crame leur pc de notre faute

Répondre à _kiss_cool_

salut me revoila, comme j'essaie de faire marcher le SATA g plus accés a mon disque .
J'ai toujours un probleme malgré ce que vous avez dit, je lance l'install de windows sur mon sata,i me demande des pilotes donc j'insere la disquette magique! mais ensuite il me dit impossible de copier un des fichiers qui est sur la disquette, donc je fais ignoré, encore plusieurs fichiers pas copiable et, a la fin, linstall ne peut continuer a cose que le copiage n'a pa marché! jen ai marre, répondez SVP

Répondre à maxime59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Xp sur un disque sata
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens