Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de connexion de mon samsung U600 sur mon pc

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, voilà j'ai un pti souci avec mon samsung vis-à-vis de mon pc. Je vous explique :
J'ai intallé sur mon PC le Pc studio avec le CD d'installation (je précise que mon ordi est équipé de vista). L'installation de ce logitiel s'est faite avec succés.
Mais kan j'essaye de connecter mon tel à mon pc pour transfèrer mes photos, j'ai 2 messages erreur ki apparaissent l'un apré lotre :
- le 1er > "Echec de communication avec Connection Manager"
- puis kan je clic sur "OK" le message suivant apparait : "Impossible de trouver connection Manager. Essayez à nouveau d'installer le programme."
- et là kan je clique sur "OK" tout mon pc studio se ferme

J'ai déjà eesayé plusieurs fois de désinstaller le logitiel et de le réinstaller mais à chaque fois ça me refait la même chose . . .

Qu'est-ce que je dois faire pour que mon pc studio fonctionne comme il faut ? Ca commence à me souler, j'ai passé l'aprem dessus . . . . . :??: 

Merci d'avance à ceux qui me répondront !!! ;) 

Autres pages sur : connexion samsung u600

Lassé par la pub ? Créez un compte

narjis6 a dit :
0676442053

Salut !
J'ai le même probléme depuis que j'ai changé d'unité centrale et que je suis sous vista.
impossible connection manager .
J'ai désinstaller , reinstaller , mise à jour driver plate forme samsung, lanceur processus automatique, recommencer en mode echec ,mis en compatibilité, en plus qu'en je désinstalle il y a des programmes qui restent ,je n'arrive pas à les supprimer .Je clique 2 fois dessus il m'affiche echec connection manager et il s'éfface, je vois que queques icones sont grisées avant qu'il s'éfface .
Est il possible de ne jamais pouvoir installer ce logiciel?
Merci beaucoup pour celle ou celui qui a la solution HELP :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde