Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hésitation sur carte mére /carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau PC. je devais logiquement acheter :
•Asus A8V Deluxe port s939 (89euro)
•Powercolor Radeon 9800 Pro 128Mo (133euro)
Le processeur étant un AMD ATHLON 64 3200+ s393
Est-ce que ces deux composants sont bien?
Mais on m'a fait remarquer que carte mère AGP étant en train de mourir et de préfèrence que je prenne PCI express, mais laquelle ? il y'a tellement de choix... je n'ai pas un gros porte-monnaie et je ne sais pas quoi faire.Que me proposer vous comme carte mere et carte graphique en PCI Express avec un prix raisonnable . Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est ce que j'ais alors jvais prendre Asus A8N-E en PIC express pas trop chére et bien :D  et ensuite la différence entre une 6600 et une 6600 GT y'en a t'il bcq ? je joue juste à CS 1.6 war3 et je look des animes. Quelle marque prendre (y'en a tellement ! )

Pour la petite différence de prix, oui il y en a beaucoup, la 6600 GT est bien mieux. Et pour la marque je conseille généralement Leadtek mais au final, à 1 ou 2%, près celà reste une 6600 GT, alors en période de soldes prends la moins chère... ;-)

Galaxy GeForce 6600GT (PCI-E) et galaxy vous en pensez quoi?
une 6600 c'est un pavé (elle est nulle?)
Chaintech GeForce FX 5200 128Mo PCI -> est ce bien?
Que me proposez vous d'autres comme carte graphique à - de 140 euro? et de potable ..

ata il parle d'une cg a - de 150€ et toi tu viens ac une 6800gt de plus de 300€ ! petit bug de compréhension, sinon pour la carte graphique je pense qu'une x700pro fera l'affaire : tu peux en trouver aux alentour de 120€ je pense que c'est ce qu'il y a de mieux sinon coté nvidia il y a la 6600 mais comme di plus haut si deja on met ce prix autant prendre une gt pour une 20aine d'€ en +

Citation :
ata il parle d'une cg a - de 150€ et toi tu viens ac une 6800gt de plus de 300€ ! petit bug de compréhension, sinon pour la carte graphique je pense qu'une x700pro fera l'affaire : tu peux en trouver aux alentour de 120€ je pense que c'est ce qu'il y a de mieux sinon coté nvidia il y a la 6600 mais comme di plus haut si deja on met ce prix autant prendre une gt pour une 20aine d'€ en +

Mais tes *** ou quoi est ce que jlui est pas dis de prendre la 6800GT jai dis que j'avais une galaxy (6800GT) et que c'etais une bonne marque c'est tout

Sapphire Radeon X700 Pro 256Mo est à 145 euro ce qui parai raisonnable : Carte graphique Radeon X700 Pro - PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - DVI + TV-out

Et pour 160 euro j'ai une Galaxy 6600GT . Y'a t'il une énorme différence entre ces deux cartes ?

Que pensez vous aussi de cette carte?
-Asus EN6600 GeForce 6600 TD 128Mo

Citation :

ludothekiller a écrit :
Moi je te conseille une msi k8n neo2 platinum avec une 6600 GT sur FarCry c'est le Top !!! Sinon oubli pas de mettre une bonne alim (400w)

il vx acheter une nouvelle config, et tu lui priopose un truc tout a fait non-évolutif qui lui reviendrait au même prix...
les gens parfois... :o hlala:

sinon +1 pour l' Asus A8N-E pour son rapport qualité-prix.
et une 6600GT est bien mieux qu'une x700 ou une 6600 classique...
opour 15€, met les ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde