Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb driver pour scanner Mustek ScanMagic 1200CP
Pb driver pour scanner Mustek ScanMagic 1200CP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut.J'ai acheté un Scanner ScanMagic de chez Mustek daans une brocante et j'ai un petit probleme avec le driver.Je vais sur le site je v choper le driver(si vous voulez essayer le code est JI)pour xp, et quand j'essaie de l'installer il me fait une erreur avec pour titre : ''Sous-Système Windows 16bits''.
et après c(est marqué :'' Le fichier systeme convient pas a lexecution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermez' pour mettre fin a l'application''.Voila est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire marcher ce foutu driver ??? merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb driver pour scanner Mustek ScanMagic 1200CP
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens