Tom's Guide > Forum > Les news > La Poste refond son service mail

La Poste refond son service mail

Forum Les news : La Poste refond son service mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il s’était assez peu fait remarquer jusqu’à maintenant face à ses concurrents, mais le service de La Poste refond son service mail : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Poste, c'est nul. C'est pour les pauvres gens avec leurs livrets A.
Il y a même un nombre de caractères limités pour les mails et c'est pas en UTF-8

Répondre à debpow69

et l'ajax c'est pour les chiens ?
ils sont a la rue la poste, c'est comme quand je dois faire la queue 1h30 pour poster ma lettre.

Répondre à robbalier

ça ira beaucoup mieux quand ils auront supprimer 1 fonctionnaire sur 2 ...

Répondre à noldarn

et que tu devras aller chercher ton courrier à la poste

Répondre à ran-tan-plan@IDN

Citation :

ça ira beaucoup mieux quand ils auront supprimer 1 fonctionnaire sur 2 ...

Par chez moi, on s'est battu pour garder une poste fixe et non ambulante, qui ouvre une fois par semaine pendant 4 heures max avec 2 ou 3 employés.

Et puis quand on regarde, vu le nombre de gens qui choment en france, ils feraient mieux d'embaucher. ;)

Pour en revenir à la webmail, j'étais dessus pendant quelques années, mais ca n'avancais pas vraiment puis surtout ya un ans j'ai découvert gmail et l'ajax. Donc évidement ca change. ^^

Puis n'oublions pas de préciser que laposte.net, c'est codé en asp et donc bourré de bugs et de failles de sécu. xD
(tout troll à part, depuis que je suis sur gmail j'ai pas eu le quart des merdes qu'il y avait eu sur laposte)

Répondre à Cascou

c'est parce que tu habite a la campagne et que tu es un paysan

Répondre à robbalier

Ai-je pour autant moins de valeur qu'un citadin ? J'en doute.
Ou alors m'aurait on trompé sur la signification du "égalité" de notre belle nation ? ^^

Répondre à Cascou
Tom's Guide > Forum > Les news > La Poste refond son service mail
Aller à :

Il y a 3412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens