Télécharge le script cs 1.6 ici et, une fois installé, tu pourra choisir beaucoup de nouvelles option a configurer tels que le switch rapide.
Moi je peux faire ce que tu dis, je tire au sniper, j'appuie sur une touche et mon arme se change en mettant le couteau puis elle remet mon snipe ; mais tu peux aussi le faire avec le gun.
PS : Ce n'est pas interdit de faire ça car ça ne présente aucune chose qui pourrait changer la maniere de jouer de la personne... :-?
Ca implique toujours un défilement de molette ou une pression sur une touche pour accéder au gun, oké?
Si tu veux faire mumuse, tu risques d'avoir un beau "cheat detected" par certains cfg de HLguard parce que tu auras mis des gros alias puants avec "+attack" dedans: donc non tirer au snipe et passer sur le gun en une touche c'est interdit: c'est du hax.
PS: HeadShotsMan, je rigolerai bien quand des gars configureront correctement leur hlguard: les cheat detected vont pleuvoir: "ouiiiin c'est la faute du script"
Comme il a ete dit avant mets dans ta console hud_fastswitch 1 (en jouant avec ZQSD pour les straffes) ca te permettra de switcher avec les touches au dessus de ZQSD (1 pour l'arme principale; 2 pour le gun; 3 pour le knife; 4 pour he etc...) ou sinon bind la molette arriere (MWHEELDOWN) avec last used weapon pour avoir un switch "rapide". Si ton switch n'est toujours pas rapide et bien augmente ta cfg internet (cl_cmdrate 101; rate 25000; cl_updaterate 101) ou alors change de connexion
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.