Tom's Guide > Forum > Hardware > amd VS intel
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir : le processeur amd athlon 694 3200+ est équivalent a combien de mhz comprarer à un pentium 4 de intel

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PERSONNE A UNE IDEE ????

Répondre à lulurod

Correspond exactement à un 2.01GHz

Répondre à fr3d3ric_31

Citation :

fr3d3ric_31 a écrit :
Correspond exactement à un 2.01GHz

N'importe quoi. On peut le comparer à un 3.2 GHz. Dans la pratique en jeu il explose le 3.2 GHz, mais en encodage vidéo il est à la traîne.

Répondre à philippe021

ta mal compri la question . c'est 2.01ghz pour sa fréquence sur amd

Mais lulurod voulais savoir combien sa valait comparer a un pentium 4 ! moi j pense que c'est 3.2ghz d'après se que j'ai lu mais coriger moi ou dite moi ci c'est sa )à

Répondre à pavlou

oaui exacte ma réponce était pour celui qui a répondu en premiè

Répondre à pavlou

Bon vous savez ce que c´est que le P-Rating ?
C´est un indice de comparaison avec intel que Athlon a mis en place car il ne calcule pas de la mm maniere la puissance de ses processeurs.
Donc sa veut dire que un Athlon3200+ est equivalent a un 3,2Ghz intel si c´est pas plus.
Je sais plus qui a dit 2,01Ghz mais cette frequence est la frequence calculee par AMD avec la methode de AMD et non pas la methode Intel. Or c´est la methode Intel a laquelle on se referre toujours.
Donc Athlon 3200+ = 3,2GHz :-P 8-)

Répondre à teufeur_666

et sa fait combien chez intel 2,48ghz (amd 64) ?

Répondre à pavlou

Béh euh je sais pas quelles sont les normes du P-Rating. Mai euhh 2,48Ghz sa veut dire que tu as overclocker ton proco 3200+ a euhh je sais pas 3500+ environ.

Répondre à teufeur_666
Tom's Guide > Forum > Hardware > amd VS intel
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens