Tom's Guide > Forum > Hardware > mon disque dur s'affole et le pc est trop lent

mon disque dur s'affole et le pc est trop lent

Forum Hardware : mon disque dur s'affole et le pc est trop lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bijour

et oui un mécano avec un PC, c'est pas gagné !!!! :oops:

voila j'ai acquis un AMD 3000+ avec 256 MO ( XP familly )mais je constate que mon DD tourne beaucoup au démarrage et surtout après que j'ai installé Kazza, la c'est devenu infernal, j'ai l'impréssion d'avoir un PI 166 Mhz

je ne sais pourquoi il met trop de temps à finir son démarrage ( environ 5 minutes ) alors que mon an cien PIII ( windows 2000 128 MO ) mets moins de temps

y a t il des solutions pour gagner un peu de temps au démarrage

ou bien s'agit il de la RAM ( 256 Mo - 192 MO avec EVEREST ) qui est insuffissante pour faire tourner tout ce bazar

merci pour tous vos conseils
:oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas qu'il sagit de la ram, c'est surement un logiciel que tu a installé.....
Mais moi perso, je copierait mes fichiers perso, je formaterais et je réinstallerais tout.
Parce que quand il charge aussi longtemps c'est pas normal... :-?

Répondre à ced117

Citation :

ced117 a écrit :
Je ne pense pas qu'il sagit de la ram, c'est surement un logiciel que tu a installé.....
Mais moi perso, je copierait mes fichiers perso, je formaterais et je réinstallerais tout.
Parce que quand il charge aussi longtemps c'est pas normal... :-?

peut etre parcequ'il est neuf

Répondre à mixeur77
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon disque dur s'affole et le pc est trop lent
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens