Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde, j'ai un logiciel ke j'ai acheté d'occasion et j'ai un message d'erreur qui me dit: le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll. pourriez vous m'aider et que dois-je faire pour qu'il fonctionne.Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba ces koi le nom de ton logiciel?

Répondre à Idir60

Citation :

Idir60 a écrit :
Ba ces koi le nom de ton logiciel?

bonne question

Répondre à xorking

c'est le cd-rom "atout clic cp" merci de votre aide

Répondre à celia@IDN

d'apres moi je crois qu'il te manque ce fichier KERNEL32.dll dans systeme32 donc essaye de le trouver ou que quelqu'un te l'envoi ;-) cherche d'abord voir si il existe dans ton pc

Répondre à makak06

je me suis enfin pris le temps de regarder sur mon ordi, g bien ds mon ordi l'extansion kernel32.dll. Auriez-vous une autre solution qui m'aiderai à installer le logiciel atout clic CP.Merci de votre aide!

Répondre à celia@IDN

ta un fichier dll manquant tu doit le telecharger cherche pas loin c'est

ici

Répondre à etudient

slt étudient, avec du retard, g pas pu répondre plus tôt car beaucoup de boulot je n'arrive pas ouvrir ta page et mon problème n'est tj pas résolu merci si on pouurais m'aider! bisou

Répondre à celia@IDN

Je suis pas sur que ça marche mais prend ce lien ici

Sauvegarde ta dll avant, ensuite fait copier coller celle du lien puis remplacer a la place de la dll d'origine

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation d'un logiciel
Aller à :

Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens