Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur install Winxp ET bios HP PAvillon

erreur install Winxp ET bios HP PAvillon

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : erreur install Winxp ET bios HP PAvillon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g un HP pavillon 393.fr
g formaté mon Disk dur(g pas de cd recovery system HP) et lorsque je veux installer win xp apres le chargement de la 6ieme diskette dinstall g une erreur ki me di impossible ....
il me conseil plein de truc notament daller changer des paramètres de memoire "d'ombrage" dans le bios ors avec un hp pavillon une partie du bios est caché je c pas ou sont les options avancées
bios phoenix award : version 3.16

idem si jinstall win 2000 et 98 !

c la galère

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as xp sous disquette????? :-o ;-)

Répondre à NameLess@IDN

alut'

et à la 659em disquette ça bug!!! non, je rigole...

Normalement sur un Hp, Cd Hp ou pas tu dois pouvoir faire une install???

J'ai un Hp, avec un bios phoenix ( flasher ), et cela n'as posé aucuns blémes...

Ce ne serai ti pas dans le MBR du DD que cela bug?? ( un utilitare de DD ou autre??? )

Répondre à no-one-is
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur install Winxp ET bios HP PAvillon
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens