Bonjours, je voudrais formatez mon ordinateur
mais je ne sait pas comment m'y prendre!
J'ai pu lire sur internet ou allez pour lancez le formatage
ca c'est bon
je n'ai pas le cd windows xp car sa fesait trop cher lors de l'achat de l'os
j'ai lu que l'on pouvait telecharger un jeu de disquette pour lancer l'installation
pouvez vous m'en dire plus ?
PS: Si je prend le cd d'install d'un ami, est-ce que cela fonctionnera t-il ?
-tu démarres ton PC en bootant sur le CD d'installation windows
-appuye sur F8
-sélectionne "installer windows XP"
-sélectionne ta partition (C: par défayt)
-appuyes sur F pour formater cette partition et installer ensuite XP
Avec le CD d'un ami ça marchera mais c'est pas très légal ;-)
PS: Si je prend le cd d'install d'un ami, est-ce que cela fonctionnera t-il ? = oui, ça marchera, mais tu ne pourra pas t'enregistrer et donc faire les mises à jour.
Je te conseille de l'acheter, en version OEM, c'est pas très cher.
Sinon, pour formater, une fois que tu auras ton CD d'install, il faut configurer le BIOS pour qu'il boote sur le CD, et ensuite, tu suis le processus, il te demandera si tu veux formater ou pas.
Sinon si tu prend le cd d'un amis, ce seras la même clé et donc une clé "invalide" car déja enregistré. Tu seras donc dans l'illégalité et tu auras des problèmes pour faire les mises a jours.
merci beaucoup ! a la fnac je crois qu'il ya des cd windows je vais allez voir tout a l'heure
sa coute cher ?
je pense relire le topic quand j'aurais mon cd
j'aurais beaucoup de questions ^'
merci beaucoup !
Pour ton probleme de cd de windows tu n'as qua en demander un a un de tes amis. Il suffira juste lorsque windows te demandera le PRODUCT KEY, a mettre celle qui est ecris sur ta tour. Il ne devrais pas avoir de probleme avec la reactivation de windows et donc tu pourras toujours mettre a jour ton ordi. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: