Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite
Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de passionnés de l'informatique vient de passer des heures de travail acharné sur une Lire la suite
Après les applications inutiles comme le I am Rich vendu 1000 $ sur l’Apple Store américain, ou encore des applications plus intéressantes tel que la reconnaissance de ses titres musicaux, certains se sont penchés sur l’aspect console de jeux de l’iPhone Lire la suite
Vous voulez des manettes de jeu pas comme les autres? Byrdo propose des joysticks qui rappellent les bonnes vieilles bornes d’arcade (6 boutons et un manche avec une boule au sommet), décorés avec goût et originalité. B Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous!!
J'aimerai acheter une manette de jeux pour pc afin de pouvoir jouer sans etre trop embete par le clavier.
Avez-vous des conseils concernant le type de manettes qui se pretent bien pour le pc??
AMities
prend s'en une avec bcp de bouton !!
evite les petite tres peu chere mais avec juste 4 bouton !!sinon tu sera obligé de mettre des touche sur le clavier ken meme !!
perso j'ai une trust avec une croix directionnelle, un joystic, 10 bouton et j'en suis tres content !!
pour les jeux de bagnoles tu peut mettre tout ce que t'as besoin ! ( les boutons sont repartient : 6 devant et 4 au dessus ! c'est pratique pour les emulation parce que sa peu correspondre a tous les manette console )
merci bcp pour l'info.
je vais essayer de voir sur des sites de vente en ligne, voir un peu des comparatifs!!
perso j'ai acheter la p880 de Saitek
c un bonheur
ressemble bcp a une manette de ps2 dual shock
Saitek P880
voila j te laisse admirer la bête :-D
elle existe avec ou sans vibreur
il me semble avoir payé entre 15 et 20€ celle sans vibreur
celle avec doit couter entre 20 et 25€ je pense
tres bon rapport qualité prix a mon gout :-P
bonjour
je joue a battlefield 2et counter strike depuis quelque année et j utilise un sidewinder strategic commander de chez microsoft , et franchement c est une super outil de jeux , demande un temps d adaptation certe , mais apres .....un carnage !
bye bye
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.