[Réglé] Virus Trojan Dalui A -> la solution est là !!
Forum Logiciels : [Réglé] Virus Trojan Dalui A -> la solution est là !!
Salut !
Voilà depuis Hier mon anti-virus (Bit Defender Pro7) à détecté ce virus : Trojan.Dialui.A
Il infecte 3 fichiers : C:\Documents and Settings\G@mer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\X7CA6X8U\Games1[X].cab
Avec X=1, X=2 et X=3.
Impossible de les supprimer avec mon atinvirus, ni de les rennomer, ou de les mettre dans la quarantaine et bien sûr manuellement c pareil.
Please comment faire pour les Virer ?!
Merci
Salut...
regarde donc si secuser ne peut rien pour toi
====)ici.
Sinon il y a un anti trojan=====) là
Si tout cela ne donne rien,il ne restera qu'a chercher sur google plus d'information sur ce virus (notamment les clés à virer dans le registre)
Ceci n'est qu'une première petite aide,il y a des personnes beaucoup + calés sur ce forum qui pourront t'en dire plus
Tiens nous au courant
fred
j'ai fait les 2 scan anti Trojan
et ça n'a rien donné ...:crying:
Personne n'as une autre soluce ?
ici meme quelqu'un a eu ton virus.Je ne sais pas si ca t'aidera beaucoup car le virus est parti comme ça sans que personne n'y comprenne grand chose :-? .Va voir quand meme
fred
Une recherche complémentaire n'a rien donnée.
Hoaxbuster a une solide base de données (sur les hoax,bien sur) mais aussi sur les virus et il ne figure pas dans leur liste.Idem pour secuser,il n'est pas encore répertorié non plus.
désolé
fred
A oui,tu devrais éditer ton titre,ton virus c'est dialui a
;-)
Lut, c'est vrai qu'il est pas facile à dénicher ton virus ou ver, y a quelques site anglophone qui en parle et qui ont des mises a jours mais pour des anti-virus que je ne connais pas, lol...
BitDefender... :-?
C'est pas le top comme AntiVirus ça...
Prend en un autre parce que la franchement... :-?
Je suis d'accord avec momox, car en surfant a droite et a gauche j'ai vu qu'il est assez vieux comme ver et qu'il existe a priori des mises a jours pour le contrer. Essaye un autre anti-virus mis a jour.
beh oui mai alor lequel ?
Tu peu po me conseiller le meilleur gratis ?
Merci
Internet Explorer -> outils -> Option internet
Supprimer les fichiers
Supprimer les cookies.
Et hop, disparu....Ils se logent dans les fichiers temporaires.
he oui je sai
j'ai déjà fai et ça marche po...
Et les restaurations systéme ?
Moi-aussi s'y connait pas mal,alors qui sait?
Sinon essaye encore ici oulà
Effectivement désactive ta restauration système sinon toute tentative de suppression se soldera par un échec
en tous cas il fallait essayer
fred ;-)
[]
[]
[]
V
@ fredcountry
J'aurai bien aimé... ;-) ;-)
Il faudrais que tu redemarre en mode sans echec (F8) de façon a ce que le virus ne se charge pas au demarrage et que les fichiers dans le dossier temporary internet files ne soient plus utilisés. Là normalement tu devrais pouvoir les detruire. Enfin installe un bon antivirus gratuit comme AntiVir PE que tu trouveras ICI
Met le a jour puis fait un scan complet, toujours en mode sans echec
@+++
Bonne idée et merci pour l'anti virus
Je test tout ça et je vous donne le résultat dans 15min ...
Vires tes fichiers temporaires, par la méthode que je t'ai donné plus tôt et débarasses toi des sauvegardes systémes !!!
Ensuite tu rescanne.
Vas ici, tu verras que ça marche :
http://forum.aideonline.com/forum2 [...] 0&subcat=5
@+
C OK !
C'est Bon la méthode de PhoniX a marchée !!
Merci pour tout !
J'ai pus TOUT virer ce qu'y avait dans Temporary Internet Files et donc PLUS de virus !!
Merci ! je vai quand même prendre un antivirus gratui en plus on ne sai jamais ...
Extra, content pour toi !
Sinon oui, met l'antivius que je t'ai dit, l'es très bien et de plus gratuit :-P
@+++
salut . il y a un anti virus pas mal du tout avec mise a jour ( et gratuit ) c'est AVG FREE. essaye le c gratuit . a plus
Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.