Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme CMOS (bios) sur carte mere neuve !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a ts, je vien d acheter une carte mere MSI K7N2 delta. j ai unstaller ts le materiel: amd 2600+ barton + 512 Mo ram etc...

Le pC demarre sur le bios de la carte graphique puis sur le bios "normal", reconnait la memoire les perif IDE et detecte mon processeur a 2300Mhz alors qu il est de 1917 Mhz.

En bas de la page figure "CMOS checksun error defauts loaded " et plus bas il me propose de taper supp pour entrer ds le bios et F1 pour continuer.

Mais aucune des deux commande entraine un changement d ecran ! quand une touche est pressee un petit bruit comme lors de l entree du bios se fait entendre ms RIEN !!!

La carte est encore sous garantie, je peux donc la faire jouer ms est-ce peut etre qqchose de "vite fait" ? a savoir que j ai deja fai un claerCMOS a l aide du jumper !

Merci d avance pour votre aide ! Julien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
pour une premiere installation le mesage checksum error defauts loaded est normal. Par contre ce qui n'est pas normal c que tu ne puisse pas aller dans le bios. Verifie deja si ce n'est pas fait que ton clavier est bien branché. Si c'est le cas il y a peut etre un probleme au niveau de la carte et a ce moment la fais jouer la garantie.

Répondre à wimwim
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme CMOS (bios) sur carte mere neuve !
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens