Creation de MMO Rpg
Dernière réponse : dans Programmation
Salut!!!!!!!
Je suis en train de creer un rpg avec rpg maker Xp, et j'aimerai savoir s'il serai possible de le metre en ligne, c'est a dire faire un MMO Rpg.
Si oui comment????
Je suis en train de creer un rpg avec rpg maker Xp, et j'aimerai savoir s'il serai possible de le metre en ligne, c'est a dire faire un MMO Rpg.
Si oui comment????
Autres pages sur : creation mmo rpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
RPGMaker n'est pas multijoueur de base.
La conception d'un programme est totalement différente entre le multi et le solo. Encore plus pour du MMO..
Donc pour faire rapide on ne peut faire d'un jeu concu sous RPGMaker un jeu Online. Il me semble que d'autres programmes le peuvent par contre comme Konfuze de mémoire...
voili voilou
++
Nico.
La conception d'un programme est totalement différente entre le multi et le solo. Encore plus pour du MMO..
Donc pour faire rapide on ne peut faire d'un jeu concu sous RPGMaker un jeu Online. Il me semble que d'autres programmes le peuvent par contre comme Konfuze de mémoire...
voili voilou
++
Nico.
je ne pourrais pas te dire grand chose a propos de Konfuze etant donné que je ne l'ai jamais vu tourner mais il me semble qu'il n'est pas tres difficile a prendre en main.. Peut etre un peu plus qu'un RPGMaker mais rien de bien mechant.
je pense que tu trouveras sur le net avec une petite recherche sur un bon moteur des forums et sites de communautés qui utilisent Konfuze.
Par contre n'oublie pas une chose, un MMO depend un serveur et un serveur c'est un hebergeur qui demande des sous..
Si t'as pas de sous , t'es dans la ... enfin bref, un MMO demande des ressources pécunieres indéniables et ce n'est pas a prendre a la legere, bcp s'y sont cassés les dents !!
++
Nico.
je pense que tu trouveras sur le net avec une petite recherche sur un bon moteur des forums et sites de communautés qui utilisent Konfuze.
Par contre n'oublie pas une chose, un MMO depend un serveur et un serveur c'est un hebergeur qui demande des sous..
Si t'as pas de sous , t'es dans la ... enfin bref, un MMO demande des ressources pécunieres indéniables et ce n'est pas a prendre a la legere, bcp s'y sont cassés les dents !!
++
Nico.
je viens d'aller sur telecharger.com,en recherche je tape Konfuze, rien trouvé à telecharger mais en news il y avait sa : http://www.frog-creator.new.fr/
c'est un logiciel avec aide pour construire des mmorpg
mais je sais pas si c'est bien, je viens juste de lire les 2 premieres lignes du site
c'est un logiciel avec aide pour construire des mmorpg
mais je sais pas si c'est bien, je viens juste de lire les 2 premieres lignes du site
Alors, en faisan des recherches sur les forum, j'ai trouver un logiciel mieu que Konfuze, en fait, c'est son amelioration et ça s'appelle frog creator
Cliquer ici pour le télécharger
Cliquer ici pour le télécharger
lol heureusement que chui la
moi aussi sa ma fait le probleme, j'ai chercher et j'ai trouvé. C'est des librairies que tu dois installer.
Tien le lien : http://www.splamm.com:80/elysium/Downloads/libraryfiles.exe
bye
moi aussi sa ma fait le probleme, j'ai chercher et j'ai trouvé. C'est des librairies que tu dois installer.
Tien le lien : http://www.splamm.com:80/elysium/Downloads/libraryfiles.exe
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte