Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation de MMO Rpg

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

RPGMaker n'est pas multijoueur de base.

La conception d'un programme est totalement différente entre le multi et le solo. Encore plus pour du MMO..

Donc pour faire rapide on ne peut faire d'un jeu concu sous RPGMaker un jeu Online. Il me semble que d'autres programmes le peuvent par contre comme Konfuze de mémoire...

voili voilou

++

Nico.

je ne pourrais pas te dire grand chose a propos de Konfuze etant donné que je ne l'ai jamais vu tourner mais il me semble qu'il n'est pas tres difficile a prendre en main.. Peut etre un peu plus qu'un RPGMaker mais rien de bien mechant.

je pense que tu trouveras sur le net avec une petite recherche sur un bon moteur des forums et sites de communautés qui utilisent Konfuze.

Par contre n'oublie pas une chose, un MMO depend un serveur et un serveur c'est un hebergeur qui demande des sous.. :p 
Si t'as pas de sous , t'es dans la ... enfin bref, un MMO demande des ressources pécunieres indéniables et ce n'est pas a prendre a la legere, bcp s'y sont cassés les dents !! :) 

++

Nico.

attention a ta bande passante, c'ets bien d'avoir un abonnement a 2méga mais si en envoi tu n'as que 128k, tu risques d'avoir de serieux problemes ... (et pas d'emule ou autre a coté qui tourne .... ;) )

bref, c'est bien d'avoir son serveur chez soi mais faut etre sur de son coup.

++

Nico.

(desoler) tu te fou de moi mdr ?
tu lis les messages que les gens poste ?
mon 2eme message j'ai di que j'avais pas trouvé konfuze mais que j'avais vu un autre logiciel(FRoG)... j'ai meme donné le lien :x
et euh en fait Konfuze = FRoG je suis sure ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde