convertir un fichier .part en fichier .avi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je voudrais convertir un fichier .part en .avi
Autres pages sur : convertir fichier part fichier avi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Blk a écrit :
Reponse:
-Quand on comprend rien au piratage on n'en fait pas parce que ça veut dire qu'on est soit trop jeune et donc c'est les parents les responsables, soit pas conscient de ses actes.
-D'autre part je repond a ta question, ça existe pas!
J'ai pas compris le rapport avec le fait de convertir un .part en .avi? :hein:
Sinon pour répondre à ta question, tu dois avoir plusieurs parties pour pouvoir les rassembler et décompresser le dossier. Tu sais ce que contient ton .part?
Salut tout le monde tout d'abord bande d'incultes ensuite je vais répondre a ta question comment convertir un part en avi alors c'est simplisme :
si c'est juste un fichier du genre "fichiervidéo.part" tu change le part en avi ou alors tu l'ouvre avec VLC par contre si tu as d'autres extension devant du genre "fichiervidéo.zip.rar.part" faudras dézipper en format zip en premier en rar en deuxième et ainsi de suite alr j'héspère avoir répondu à ta question
@+
si c'est juste un fichier du genre "fichiervidéo.part" tu change le part en avi ou alors tu l'ouvre avec VLC par contre si tu as d'autres extension devant du genre "fichiervidéo.zip.rar.part" faudras dézipper en format zip en premier en rar en deuxième et ainsi de suite alr j'héspère avoir répondu à ta question
@+
Citation :
Salut tout le monde tout d'abord bande d'incultes ensuite je vais répondre a ta question comment convertir un part en avi alors c'est simplisme : si c'est juste un fichier du genre "fichiervidéo.part" tu change le part en avi ou alors tu l'ouvre avec VLC par contre si tu as d'autres extension devant du genre "fichiervidéo.zip.rar.part" faudras dézipper en format zip en premier en rar en deuxième et ainsi de suite alr j'héspère avoir répondu à ta question
@+
Bouffon un fichier part est un fichier temporaire essaye de le renommer en avi
et repasse
Un fichier .part contient :
- Le lien ou il peut continuer le DL
- Le nombre d'octet exact télécharger
De plus, logiquement tu a le fichier *.avi
et le fichier de même nom *.part
Donc cela sert a rien de renommer le fichier .part
Un fichier part, est un fichier temporaire qui indique au logiciel ou se trouve les PARTie manquante.
Donc tu peux oublier de transformer ton fichier part en avi.
Tu es bon pour le reDL
- Le lien ou il peut continuer le DL
- Le nombre d'octet exact télécharger
De plus, logiquement tu a le fichier *.avi
et le fichier de même nom *.part
Donc cela sert a rien de renommer le fichier .part
Un fichier part, est un fichier temporaire qui indique au logiciel ou se trouve les PARTie manquante.
Donc tu peux oublier de transformer ton fichier part en avi.
Tu es bon pour le reDL
Bon... Tybbow a totalement raison et Myke tu as totalement faux.
J'ai des vidéos en .part
Je fait " clik droit " puis renommer en .avi ,
Windows me demande si je veux vrement changer l'extension du fichier , j'accepte.
Oh ! Miracle , un fichier Windows Media Player !.
Je double clik , devinez-quoi ? =O j'ai TOUTE ma vidéo...
J'ai des vidéos en .part
Je fait " clik droit " puis renommer en .avi ,
Windows me demande si je veux vrement changer l'extension du fichier , j'accepte.
Oh ! Miracle , un fichier Windows Media Player !.
Je double clik , devinez-quoi ? =O j'ai TOUTE ma vidéo...
Heu je ne suis pas d'accord avec vous,
Je m'explique, je télécharge aussi des films sur mega upload ensuite je les ouvre je regarde la moitié sur mon pc puis par exemple une fois que tout le DL est termine je me retrouve avec ce fichier que j'ai ouvert durant son téléchargement, je le met sur une clé USB et mon home cinema, detecte le fichier en tant que film, mais l'ouvre à peine et le referme et je me rerouve avec un fichier non lisible parceque celui ci reste malgré tout en PART :s
Comment dois-je faire?
J'ai bien entendu mis le .avi au bout du fichier
Je m'explique, je télécharge aussi des films sur mega upload ensuite je les ouvre je regarde la moitié sur mon pc puis par exemple une fois que tout le DL est termine je me retrouve avec ce fichier que j'ai ouvert durant son téléchargement, je le met sur une clé USB et mon home cinema, detecte le fichier en tant que film, mais l'ouvre à peine et le referme et je me rerouve avec un fichier non lisible parceque celui ci reste malgré tout en PART :s
Comment dois-je faire?
J'ai bien entendu mis le .avi au bout du fichier
tu enleve l'extension en .part si c'est le fichier le plus gros
car si tu utilise le fichier en .part alors qu'il finit de le dl, le fichier en .avi, ne se créera pas, et le part aura alors la taille du fichier qui aurait du être télécharger.
Et après tu pourra le lire normalement sur tout appareil capable de lire des divx
car si tu utilise le fichier en .part alors qu'il finit de le dl, le fichier en .avi, ne se créera pas, et le part aura alors la taille du fichier qui aurait du être télécharger.
Et après tu pourra le lire normalement sur tout appareil capable de lire des divx
myke68 a dit :
Ok, alors vu que vous avez des preuves, j'admets que je me soit tromper.Je m'en excuse alors
non mais c'est deux chose différente
tu n'a pas forcément tort
d'un coté c'est un fichier vidéo mal téléchargé (partiellement) se qui est simple!
et de l'autre un morceau d'un lien chiffrer entre client et serveur (dit extension particulière dans le RFC 5246 paragraphe 7.4.1.4)
se n'est qu'un exemple d'où on peut le trouver!!
c'est peu etre pour sa le cout de gueule en debut de topic, car si c le deuxième cas, bah bon courage sa ne marchera jamais de mettre l'extention .avi ou autre!
bonne journée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir un fichier part en avi
- ForumConvertir fichier .part en .avi
- ForumComment convertir un fichier part en avi
- ForumFichier part et avi
- ForumModifier un fichier part en avi
- ForumFichier part en avi
- ForumMettre un fichier part en avi
- ForumTransformer un fichier part en avi