paiement sur ebay
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut...
J'ai acheter un objet sur ebay et j'ai choisi le mode virement bancaire car l'autre mode ne me correspondait pas je n'avais pas la carte bancaire adaptée. Le vendeur m'a donné son n° de compte mais lorsque j'essaye de faire le virement ça ne fonctionne pas... comment puis-je faire en sachant qu'il ne parle pas français et donc que je ne peux pas correspondre avec lui ??? Y a t-il un autre moyen ?
J'ai acheter un objet sur ebay et j'ai choisi le mode virement bancaire car l'autre mode ne me correspondait pas je n'avais pas la carte bancaire adaptée. Le vendeur m'a donné son n° de compte mais lorsque j'essaye de faire le virement ça ne fonctionne pas... comment puis-je faire en sachant qu'il ne parle pas français et donc que je ne peux pas correspondre avec lui ??? Y a t-il un autre moyen ?
Autres pages sur : paiement ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tout le monde! moi j'ia un autre probleme ! hier 'jia etai el meilleur encherisseur d'un objet j'ia donc decider de l'acheter ( normale dailleur ! ^^ ) alor j'ai choisi loption " payer" (parmi tant d'autres) et maintenant il est dans ma liste d'objet payer ! helas a aucun moment j'ai donner mon numero de carte bancaire ( alor peut etre que j'ia donner lors de mon inscription a ebay .. mais c'est telement loin ke je men souvien plus) alor je voudrai savoir si je doi payer par paypal maintenant ... car je ne voudrai pas payer deux fois !
merci d'vaance
merci d'vaance
je me suis un peu avancer dans mes recherche ( ca a etai dur je suis novice ! lol) et il veu etre payer en virmeent bancaire! donc en gros si j'ai tout compris j'imprime ces coordonées bancaire ... et je demande a ma banque de lui envoyer l'argent ... ) est ce que quand le vendeur precise qu'il veut etre payer par virement , on peut le payer via paypal ????
merci ...
merci ...
oki sinon j'vai demander si le vendeur accepte les truck avec paypal ... ( je pense qu'il n'y aura pas de frais ) et sinon d'apré ce que j'ai lu sur d'autre topics, ebay se fai de largent avec un pourcentage de je ne sais plus quoi ... mais si je paye directemnt sur le compte de mon vendeur .. comment ebay se fai de l'argent ?
Quand tu payes par PayPal, ce dernier prend un pourcentage au vendeur (3% je crois) sur le prix de vente.
Ce n'est pas fini, le vendeur devra encore payer les frais d'insertion de l'objet et ebay reprendra encore un pourcentage sur le prix de vente.
L'acheteur se contente de payer l'objet et les frais de port.
Ce n'est pas fini, le vendeur devra encore payer les frais d'insertion de l'objet et ebay reprendra encore un pourcentage sur le prix de vente.
L'acheteur se contente de payer l'objet et les frais de port.
Oui comme je te le disais, l'acheteur se contente de payer l'objet + frais de ports et les frais divers liés au paiement comme le virement bancaire (c'est la seule exception je crois). eBay ne prend rien sur l'acheteur.
Par contre pour le vendeur, eBay demande des frais d'insertion (= la mise en vente) de l'objet et à la fin de la vente, eBay reprend un pourcentage sur le prix de vente.
Et si tu payes par PayPal, le vendeur reverse environ 3% du prix de vente à PayPal mais rien pour l'acheteur.
Par contre pour le vendeur, eBay demande des frais d'insertion (= la mise en vente) de l'objet et à la fin de la vente, eBay reprend un pourcentage sur le prix de vente.
Et si tu payes par PayPal, le vendeur reverse environ 3% du prix de vente à PayPal mais rien pour l'acheteur.
bonjour a tous je suis en train d'efectuer une transaction auprés de ebay pour une voiture que je souhaite acheté pas une bagatelle tout de meme
g tout compris pour la transaction le paiment dois s'effectuer par virement bancaire ma question est ;est ce normal que l'argent aille sur un compte en suisse????si quelqun a deja effectuer se genre d'operation pouvez vous me rassuré car c'est pas une petite somme!!!!!et une fois l'argent viré a savoir si il est en securité et que en cas de desacord je puisse le recupéré car le vendeur vie en angleterre et la voiture est en france le volant est a gauche
g tout compris pour la transaction le paiment dois s'effectuer par virement bancaire ma question est ;est ce normal que l'argent aille sur un compte en suisse????si quelqun a deja effectuer se genre d'operation pouvez vous me rassuré car c'est pas une petite somme!!!!!et une fois l'argent viré a savoir si il est en securité et que en cas de desacord je puisse le recupéré car le vendeur vie en angleterre et la voiture est en france le volant est a gauche Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPaiement via Paypal sur Ebay
- ForumPaiement ebay par paypal et objet non reçu .
- ForumProblèmes paiement eBay
- Forum[ebay][huissier] demande de paiement
- Forumpaiement ebay
- ForumPaiement PayPal ebay
- ForumSysteme de paiement sur ebay
- Forumpaiement sous ebay
- ForumVente eBay - Paiement
- ForumPayement par paypal sur ebay
- Voir plus