pas de prise dv sur mon caméscope Dernière réponse : 13 Juillet 2005 20:35 dans Image et son sophitoph 12 Juillet 2005 21:45:31 slt, j'ai adobe premiere elements qui ne reçoit les infos que via la prise dv, et j'ai un caméscope hitachi qui enregistre sur dvd, mais qui ne possède pas de sortie dv. Comment faire pour transférer mais vidéo sur adobe? merci Autres pages sur : prise camescope | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sophitoph Lassé par la pub ? Créez un compte Dj_FrouStyLe 12 Juillet 2005 21:49:49 si il enregistre sur dvd bah tu sort le dvd et tu le met ds ton lecteur dvd ? lol ? | Alerter Répondre à Dj_FrouStyLe sophitoph 13 Juillet 2005 20:35:15 oui, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire l'acquisition depuis le lecteur dvd avec Adobe. Je ne peux donc pas faire de montage vidéo :-? | Alerter Répondre à sophitoph Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>pas de prise dv sur mon caméscope> Contenus similaires : Tags : caméscope ForumPrise dv camescope ForumPrise dv mac ForumPrise dv in ForumPrise dv sur camescope jvc gr-dx28e ForumPrise dv ForumPrise dv pour camescope ForumPrise dv usb ForumPrise dv sur mac ForumCamescope prise dv ForumCaméscope panasonic mini dv Voir plus
sophitoph 12 Juillet 2005 21:45:31 slt, j'ai adobe premiere elements qui ne reçoit les infos que via la prise dv, et j'ai un caméscope hitachi qui enregistre sur dvd, mais qui ne possède pas de sortie dv. Comment faire pour transférer mais vidéo sur adobe? merci Autres pages sur : prise camescope | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sophitoph
Dj_FrouStyLe 12 Juillet 2005 21:49:49 si il enregistre sur dvd bah tu sort le dvd et tu le met ds ton lecteur dvd ? lol ? | Alerter Répondre à Dj_FrouStyLe
sophitoph 13 Juillet 2005 20:35:15 oui, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire l'acquisition depuis le lecteur dvd avec Adobe. Je ne peux donc pas faire de montage vidéo :-? | Alerter Répondre à sophitoph