Wikipédia veut concurrencer Google
Forum Les news : Wikipédia veut concurrencer Google
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Wikipédia qui se lance dans la recherche en ligne, voilà qui pourrait se montrer très intéressant. Wikipédia veut concurrencer Google : lire la suite
Quel humour, le moteur de recherche interne de wikipedia(media) est pas capable de trouver un mot a un accent pres et il veulent faire un moteur de recherche ...
Courage, il en faudra.
+1 tripo,
Plus nul que le ES de Wikimedia tu meurs, donc moi je dis:
- Soit le gars à du dire une connerie pour faire de la pub ( surement )
- Soit il veut vraiment ruiner encore plus wikimedia
- Soit il veut couvrir son ptit départ à Trinidad et Tobago
Soit il veut trouver de l'argent pour financer wikipedia ....
On parle d'un nouveau projet ici ! Si vous croyez que faire un moteur de recherche interne dans un site et un vrai moteur de recherche c'est la même chose ... Le code sera repris de 0.
Maintenant il y aura surement un très gros problème de moyen financier
Il me semble que le moteur de recherche de wikipedia est tout simplement celui de MySQL pour rechercher une valeur dans une table...
De plus;
- une encyclopédie n'est pas un moteur de recherche
- une encyclopédie n'est pas un dictionnaire pour te corriger
- Une encyclopédie n'est pas un correcteur orthographique
Ne mélangez pas...
Enfin, je ne sais pas comment peut fonctionner un moteur de recherche "communautaire" mais si c'est un moteur de recherche qui serai couplé à un annuaire on peut donner un truc intéressant.
Dans le genre on fait une recherche sur le moteur, on trouve un site qui est pas mal (ou au contraire) et un lien propose en haut de voir/éditer/créer la fiche dans l'annuaire.
Je viens de voir:
Où est passé l'édition de nos commentaires ?
Pourquoi ne peut-on plus mettre en page un minimum en sautant des lignes ?
test
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.