surchauffe sempro Dernière réponse : 13 Juillet 2005 12:28 dans Matériel informatique archer 12 Juillet 2005 20:57:42 bonjour, j'ai un petit souci, voila ma config carte mere:asus A7S8X-MX sempro 2800+ ddr 3200 512 dd: maxtor serial ata, 160go mon probleme est que des que j'allume mon ordi pour installer xp, le processeur monte en t° et a 59°c l'ordi coupe. qu'est ce que je peux faire pour resoudre le probleme??? par avance merci Autres pages sur : surchauffe sempro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à archer Lassé par la pub ? Créez un compte kleuck 12 Juillet 2005 22:29:15 Vérifier que ton ventirad est bien monté et que son ventilo tourne, eventuellement le remplacer par un plus sérieux | Alerter Répondre à kleuck archer 13 Juillet 2005 10:54:15 je viens de verifier, le ventilo fonctionne bien et tt est bien mis. je me pose la question si ca ne viendrait pas du l'alim, j'ai une 300w | Alerter Répondre à archer originalprankster 13 Juillet 2005 11:20:28 non, mais est ce que tu as mi de la pate termique ? Si tu en à mi verifie que tu n'en à pas mis trop ! Car dans ce cas au lieu de faire descendre , ça va l'augmenter considérablement !!! | Alerter Répondre à originalprankster archer 13 Juillet 2005 12:28:57 j'ai mis la pate qui est d'origine sur le radiateur fourni en box | Alerter Répondre à archer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>surchauffe sempro> Contenus similaires : Tags : carte mere solutionsSurchauffe wow ForumOrdinateur en surchauffe ForumSurchauffe ForumCpu en surchauffe ForumOrdi en surchauffe ForumIphone qui surchauffe ForumAmd sempro 3000 ForumIphone surchauffe ForumPc surchauffe ForumSurchauffe de l'iphone Voir plus
archer 12 Juillet 2005 20:57:42 bonjour, j'ai un petit souci, voila ma config carte mere:asus A7S8X-MX sempro 2800+ ddr 3200 512 dd: maxtor serial ata, 160go mon probleme est que des que j'allume mon ordi pour installer xp, le processeur monte en t° et a 59°c l'ordi coupe. qu'est ce que je peux faire pour resoudre le probleme??? par avance merci Autres pages sur : surchauffe sempro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à archer
kleuck 12 Juillet 2005 22:29:15 Vérifier que ton ventirad est bien monté et que son ventilo tourne, eventuellement le remplacer par un plus sérieux | Alerter Répondre à kleuck
archer 13 Juillet 2005 10:54:15 je viens de verifier, le ventilo fonctionne bien et tt est bien mis. je me pose la question si ca ne viendrait pas du l'alim, j'ai une 300w | Alerter Répondre à archer
originalprankster 13 Juillet 2005 11:20:28 non, mais est ce que tu as mi de la pate termique ? Si tu en à mi verifie que tu n'en à pas mis trop ! Car dans ce cas au lieu de faire descendre , ça va l'augmenter considérablement !!! | Alerter Répondre à originalprankster
archer 13 Juillet 2005 12:28:57 j'ai mis la pate qui est d'origine sur le radiateur fourni en box | Alerter Répondre à archer